Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Les MMS on toujours été un gros problème sur les roms alternatives voir même les roms constructeurs (non retouché par les opérateurs, et le problème c'est que c'est assez dur a identifié apparemment, une fois j'avais lu un article sur XDA (ou une vidéo XDATV je sais plus)

Et malheureusement quand ça fonctionne pas il fallait bien souvent soit changer de ROM soit installer une application tiers (ce que je déteste ) [ ou alors moi ma solution était de me passer des MMS :-/]

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Question bête mais je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de MMS (B&Y, apn correctement configuré) es-ce un bug de CM10.1 ? Merci :)

Tu as quoi comme APN ?

Tu as Bouygues Pro ? (l'apn)

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut koni,

j'ai B&you et pour régler ton soucis de MMS c'est simple,

va dans les paramètres, dans sans fils et réseaux tu clic plus.., puis réseaux mobiles, ensuite noms des points d'accès, tu sélectionnes Bouygues Telecom et tu supprimes les 2 autres APN présent (il devra te rester que bouygues telecom et bouygues mms) puis tu reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon j'ai fait le grand saut vendredi soir et je vous ai rejoint sous cyano.

J'aurai une petite question.

Quel kernel me conseilleriez vous en sachant que je préfère a 90% du temps réduire ma conso,mais d'un autre coté il faut pouvoir faire tourné des gros jeux sans broncher(occasionnellement)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parlé que cyano incrémentait PIE, je viens d'installer la M3 et je ne trouve rien dans les options de configuration pour essayer PIE.

Pouvez-vous me confirmer ?

Ils sont bien présents, dans paramètres > système > contrôles flottants (tout en bas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai configurer un profil nuit, désactiver toutes les ondes : wifi, gps ,bluetooh, données mobile.... et activé le mode avion.

Mais quand je reboot le n4, il ne me demande plus mon code PIN. Dans les paramètres système, sécurité, il n y a plus le menu "Verrouillage de la SIM".

Alors quand je remet un profil général: données mobile, synchronisation auto... le menu "Verrouillage de la SIM" revient et le nexus me demande le code PIN à chaque reboot.

Est ce un bug de CM 10.1?

https://docs.google....dit?usp=sharing

????? Il est où le problème, c'est tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, D'avoir la 3g, 3G+ ou H+. Peu importe, de toutes façons, le débit max que j'ai pu avoir (tout opérateurs confondus, je l'ai ai tous essayé cette année) c'est :

- 4 Mega en DL

- 2 Mega en UL

Donc, pour moi (pour l'instant) d'avoir l'un ou l'autre, c'est comme pisser dans un violon. On est loin des 42 Mega théoriques supposés :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour ! Utilisation de la toute nouvelle toochain linaro avec gcc 4.8 :)

http://minuxbuild.wordpress.com/2013/04/23/cm-10-1-20130423-minuxbuild-mako-pdroid/

(Je suis en congés pendant 3 semaines, donc y'aura moins de build que d'habitudes, et moins de passages ici non plus ;) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci que je n'arrive pas à régler ??

J'utilise le clavier Stock, je vais dans dictionnaires complémentaires et j'installe la langue française. Sauf que quand j'actualise juste après, on me dit "Français - dictionnaire disponible" alors que normalement, ça devrait marquer installé. J'arrive vraiment pas à comprendre.

Pour résumer, inpossibilité d'installer un dico supplémentaires ??? Une idée ???

(je vais essayer d'effacer les données du clavier pour voir)

Edit : encore plus bizarre, lorsque je tapes certains mots je n'ai pas la correction auto ou bien ça me met un trait rouge pour m'indiquer sue ce n'est pas dans le dico.

Et qund je dicte une phrase (les mêmes mots) là, j'ai bien la correction auto.

Un exemple : Ne t'étonnes pas --> pour le tél t'étonnes n'est pas dans le dico

Quand je le dicte, il me l'écrit nickel.

Alors là, je n'y comprends plus rien. Je ne me rappelle pas si c'était aussi comme ça en stock. Mais ça m’innerve quand me^me un peu ????

La seule différence que je vois entre Clavier Android et Saisie Vocale, c'est que pour l'un c'est français et pour l'autre Français (France)

Ils n'utilisent pas le même dicto ou correcteur orthographique ????

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Après avoir eu un bootloop, j'ai restauré un nandroid et là toutes mes apps sont là, sauf celles que j'ai acheté: Swiftkey, Ti Backup pro, nova launcher prime.

Quand j'essaye de les installer à partir du playstore, lors de l'installation il y a marqué : erreur inconnue lors de l'installation (-24).

Quand j'installe d'autres apps du playstore ça marche sans souci.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas les restaurer avec TB (non pro) ?

Sinon vous avec TB s'il n'y a pas eu un changement d'id du téléphone auxquels seraient liés les achats, ID que tu pourrais restaurer.

Pour le clavier je ne sais pas trop. Mais de toutes manières il faut l'éduquer et prendre le temps de lui apprendre des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...