Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Y a pas le streaming il lit super mal beaucoup de tags pourtant bien mis. Les pochettes d'albums sont très mal géré,

+ pour Play Music qui est beaucoup moins chiant ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Justement à propos de Play Music, est ce que vous savez ou il stocke les fichiers enregistrés sur la mémoire du téléphone qu'on a au préalable synchronisés avec Music Manager ? Je voudrais les afficher avec Apollo mais pas moyen de les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, pour moi Apollo c'est Play Music mais en beaucoup mieux x)

À part qu'il n'y a pas la fonction streaming...

Rien que le fait de pouvoir mettre un thème facilement avec apollo, ca me fait laisser play music (qu'on ne peut pas vraiment personnaliser si je ne me trompe pas).

J'ai lancé Apollo pour voir...

Il y a bien un widget sur l'écran de déverouillage.

Pour avoir l'affichage de l'heure il faut alors swyper vers la gauche.

J'ai ensuite ouvert Apollo et suis entré dans les paramètres. J'ai décoché la case "Commandes sur l'écran de déverouillage".

Puis j'ai réessayé.

Le widget n'apparaît plus.

Je viens de le faire et ca marche, alors que ca ne marchait pas jusqu'à maintenant.

Bon mon problème est résolu je vous embête plus avec cette histoire de lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas le streaming il lit super mal beaucoup de tags pourtant bien mis. Les pochettes d'albums sont très mal géré,

+ pour Play Music qui est beaucoup moins chiant ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je ne peux qu'approuver tes propos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, je n'arrive pas à activer le PIE, je l'ai activé dans les paramètres et ai coché bureau étendu mais j'ai toujours les boutons en bas.

Aurais je raté une étape

Merci

EDIT: j'ai trouvé j'avais modifié le menu on/off...

Modifié par benj13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab avec Cyanogen, du travail très pro(pre) pour ce qui est de l'intégration du PIE.

Pas buggé sur la touche retour/multitache comme LMT

Seulement, il manque le paramètre pour règler la sensibilité de l'apparition du PIE car à essayer de l'afficher avec le téléphone posé sur une table, je n'y arrive pas du tout.

EDIT : en mettant le PIE de côté plutot qu'en bas, ça réagit un peu mieux au toucher. Je comprends pas pourquoi c'est si hard en sensibilité alors que la navring réagit super bien.

D'autre part, on perd justement la navring et la possibilité d'y mettre des raccourcis vers des applis.

Pour le moment je conserve la navbar.

Moi je kiffe bien la fonction PIE (je suis sur la dernière PA3). Mais j'hésite à tester cette version de CM, est-ce qu'il y a la possibilité d'afficher la barre de notification en activant PIE? (comme sur la ToastedMarshmallow 1.5)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je sais que CM améliore l'autonomie du nexus 4 qui est franchement nulle. Mais y a vraiment une grande différence par rapport au stock android?

Par contre, si je passe sur CM 10.1 comment je fais pour revenir au stock jelly bean 4.2.2? Où puis-je trouver la rom par défaut 4.2.2?

Thanks

@Minux a créé un Topic pour Réinitialiser d'Usine le Nexus 4 (perte de toutes les données du tél !!! Normal !!)

Regardes dans la section Tuto de ton SmartPhone la prochaine fois. En plus les Topics les plus intéressants sont souvent épinglés :P

Vérifie dans la catégorie Google Nexus 4 - Tutoriels si tu ne trouves pas une réponse à ta question ;)

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe bien la fonction PIE (je suis sur la dernière PA3). Mais j'hésite à tester cette version de CM, est-ce qu'il y a la possibilité d'afficher la barre de notification en activant PIE? (comme sur la ToastedMarshmallow 1.5)?

Oui, la bar de notif reste avec le PIE (a configurer dans les options.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois sous Aokp, je vois que CM a intégré la fonction "pie" je décide donc de revenir, j'installe la version du 27, full wipe bien évidemment et là surprise, premier bug dès le démarrage, écran noir, je redémarre ça se lance mais j'ai plein de FC dans les paramètres, je décide donc de restaurer mon téléphone via fastboot au cas ou il y aurait des restes d'aokp. Ensuite j'installe le recovery, je remet mes fichiers sur le téléphone, je réinstalle et finalement rien ne change.. Donc je suis un peu déçu. Je vais tenter une version précédente je ferais un retour.

PS: j'ai testé la compilation de Minux et la ROM officielle, le problème est le même sur les deux.

Édit: bon bun c'est pareil avec la version du 26. Je repars sur une autre ROM.

Modifié par Debroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange quand même...

Sinon pour pie y a aussi ça qui est pas trop mal.

Je l'ai pas essayer longtemps je suis pas fan de l'utilisation de PIE j'aime bien les petits boutons stock moi ça va plus vite je trouve

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connais un caméra.apk modé pour avoir le déclenchement d'une photo avec le bouton de verrouillage ? J'avais ça sur CM10.1 sur mon sgs2 je suis étonné qu'il n'y soit pas...

Fait une petite recherche dans le post, c'est les gapps Google qui écrasent l'appli appareil photo de CM10.1 qui inclus le déclenchement par le bouton power (que j'adore aussi), du coup faut virer l'appareil photo des gapps pour récupérer celle de CM. Par contre, tu perds photosphere au passage ... faut choisir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss

https://play.google.....ace.piecontrol

Personne connais un caméra.apk modé pour avoir le déclenchement d'une photo avec le bouton de verrouillage ? J'avais ça sur CM10.1 sur mon sgs2 je suis étonné qu'il n'y soit pas...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

pour garder l'app camera de CM, il faut que tu supprime le fichier 73-gapps-mako.sh dans system/addon.d avec root explorer, puis tu reflash la rom mais surtout pas les gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublier ça ^^ ça fait longtemps

Non mais j'ai fais plus simple avec RootExplorer j'ai extrais galley2.apk et j'ai viré gallerygoogle.apk reboot et OK.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que tu ne fais pas bien, c'est pas possible autrement.

Tu as quoi comme "Baseband & Bootloader"

J'ai le JDQ39 comme Baseband Bootloader.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe Cache + Wipe dalvick cache + Flash de la nightly (+ éventuellement flash du kernel custom si tu en utilises un), ça suffit pour mettre à jour et tu pers rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...