Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, Je souhaite changer de téléphone d'ici moins d'un mois et je pas quel smartphone choisir j'hésite entre ; Motorola Razr i Htc One S Huawei Ascend P1 Google Nexus 4 Samsung Galaxy S2 Sony Xperia S Acer Cloud Mobile S500 et j'en ais probablement oublié... Bref, à propos de mon utilisation, je surf beaucoup sur le web, je passe des heures sur YouTube, je prends pas mal de photos, je joue énormément à des jeux, je suis plutôt exigent en autonomie(je sais que sur ce critère le Galaxy S2 s'en sort bien). Taille d'écran : en dessous de 4 pouces, c'est non. Mémoire : je risque d'être un peu à l'étroit avec un Nexus 4 ou un HTC One S et dernière chose un smartphone qui tourne sous Jelly Bean me plairai... Si vous avez un autre smartphone à me proposer, n'hésitez pas ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Cloudmobile si tu peux être assez patient pour attendre la grosse batterie à venir. Razr i sinon, il a un moins bon écran, un moins bon appareil photo, mais une très bonne autonomie. Aucun des deux n'a JB, mais ils devraient l'avoir tous les deux à terme. Modifié 28 novembre 2012 par diantro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 +1 poue le cloud mobile :) meilleur rapport qualité/prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Après je n'excluerais pas le Nexus 4 même si tu penses être à l'étroit. Ils vont peut-être sortir une version 32 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si il sait prendre 1 one s, les 16 go lui suffisent surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Motorola Razr i ou Google Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je ne comprends alors pas ton conseil Fabi ? Si 16Go suffisent, pourquoi, pour le même prix (sans ODR), recommandez-vous le CloudMobile, qui est, il faut le dire, en dessous du Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 parce que diantro dit que c'est peut etre mieux d'attendre la version 32 gb du nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah le "Si les 16Go du One ..." c'était une hypothèse ?! Mal compris alors :) Je conseille, à ce prix, le Nexus 4 pour ma part :) Sauf si effectivement, le stockage parait trop limite, le CM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ba mieux vaut attendre avec un nexus 4 16go plûtot qu'avec un CM ... et puis niveau rapport qualité/prix le n4 est bien au dessus du CM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense que je vais me tourner vers le Sony Xperia S mais je hésite à prendre un 4XHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Xperia S , pas assez puissant , 4XHD , pas de mise a jour ... C'est les 2 "pires" de ta liste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas assez puissant ? je fais tout tourné avec mon XS ;) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 dual S3 + adreno 220 ... Tu fait tout tourné ... pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui pour l'instant : p envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il est récent sur la vente, mais ancien sur les spec', si on les compare aux modèles tout récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Cloudmobile si tu peux être assez patient pour attendre la grosse batterie à venir. Razr i sinon, il a un moins bon écran, un moins bon appareil photo, mais une très bonne autonomie. Aucun des deux n'a JB, mais ils devraient l'avoir tous les deux à terme. Totalement d'accord.Mais si 16go peuvent te suffire, go le Nexus 4. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Après je n'excluerais pas le Nexus 4 même si tu penses être à l'étroit. Ils vont peut-être sortir une version 32 go. Quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si il sait prendre 1 one s, les 16 go lui suffisent surement :) Avec le One S il y a l'offre Dropbox qui va avec ou pas ? Bon ca ne vaut pas 32Go de mémoire interne mais ça permet toujours d'avoir un peu plus de fichiers à sa disposition sur son téléphone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le problème c'est qu'à part Sense et son design, le One S n'a pas grand chose à faire valoir par rapport à ses concurrents... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 +1, et faut encore aimer, c'est subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je prends le Nexus 4 16 Go. Pour la memoire Google Drive m'aideras. Terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bon choix! envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.