Zebulon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mon GN est rooté en rom stock et la mise à jour c'est donc fait de manière tout-à-fait normale. La bête est restée rooté après la mise à jour. Je remarque depuis cette mise à jour que la batterie tient nettement moins et surtout qu'elle chauffe. Est-ce que d'autres personnes ont aussi remarqué cela ? De plus, avant, je récupérai ma machine totalement chargée la matin ce qui n'est plus le cas depuis 2 jours ; il lme manque environ un petit quart de la charge. Je précise que je n'ai pas ajoluté d'applications avant de faire se constat. J'ai juste installé hier Battery Stats Plus, histoire de voir, mais je ne vois pas grand chose ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je suis dans le meme cas que toi a part le fait que je ne suis pas rooter. attendons une maj de la part de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je n'ai pas le probléme de chauffe de la batterie, par contre je vais verifier si j'ai le soucis pour la fin de charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pas de soucis pour moi. une restauration d'usine a reglé plein de petit problèmes de ce genre apres le passage a la 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 De meme quand je suis passé de 4.1.2 à 4.2 Jelly bean,la batterie ne me faisait pas la journée comme d'habitude,(du coup ,j'ai trouvé une batterie d 'occcase d'originepour 10€ sur ce forum),et en esperant que cela va se corriger avec ma mise a jour de la 4.2.1 depuis hier soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 aprés rapide vérification, pas de soucis chez moi non plus. perso je suis en takju - installation de la 4.2 via l'image recovery ( via Galaxy Nexus Toolkit ou via Nexus Root Toolkit au choix ) - installation de l update 4.2.1 en mode recovery adb ( sauf si celui-ci apparait directement ) bien prendre l 'update takju !!! - reinisialisation du tel, et hop pour l instant que du bonheur... et pour l instant tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, De mon côté, pareil, de temps en temps, il se met à chauffer... Mais c'est certain que la batterie ne me fait plus la journée et ça c'est problématique... Je n'ai pas tenter le reset usine car je n'ai pas envie de tout perdre et de devoir tout réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Aucune chauffe de mon côté. Mais comme pour beaucoup, ma batterie me fait pas la journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, rebelotte. Avant hier, le matin, j'ai retrouvé mon téléphone allumé, pas charger entièrement et surtout la partie haute, près de l'objectif, très chaude. Je pense que depuis la maj, lorsqu'on branche le téléphone pour le recharger, il faut absolument éteindre l'écran manuellement, sinon, il y a quelque chose qui ne lui plait pas du tout, du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai aussi été confronté à ce problème de surchauffe en passant à la dernière mise à jour OTA J'ai fait un reset usine et réinstaller la factory image yakju 4.2.1 Je l'ai réglé Par contre je suis toujours confronté à un problème d'autonomie que j'ai détaillé dans ce topic, pour ceux que ça pourrait intéresser. Peut être que la cause n'est pas la même, mais sait-on jamais ;) http://forum.frandro...1/#entry2084920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.