JM06 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour a tous :) je suis nouveau sur le forum, mais cela fait un moment que je suis les actulaités android et je consulte réguliérement ce site. Hier soir j ai recu la mise a jour 4.2 et juste après la 4.2.1 tous se passe nikel mais j ai un petit soucis avec le clavier... la ponctuation dans la barre de proposition des mots ne s affiche plus je n ai plus que les mots et ca m embete un peu parceque c etait tres pratique! quelqu un peut m aider s il vous plait! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 va dans paramètre=>langue et saisie=>paramètre clavier android=>en bas autres option, tu décoches "suggestions pour le mot suivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM06 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 le probleme c est que cette option est en gris je ne peux rien faire avec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM06 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 personne ? help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.