Sam11 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Nouveau sur le forum, je parcours les différents sujets à la recherche de conseils pratiques sur ce téléphone que j'ai depuis mois d'un mois (mais toujours simlocké sur orange...damned). Je suis aussi tout nouveau sous android, donc je ne maîtrise pas vraiment tout les termes/usages. Cependant, je souhaiterais savoir s'il est possible d'imprimer directement depuis le Galaxy Note 2 sur une imprimante wifi? En effet, dès que je veux lancer une impression (page internet ou document par exemple), j'ai le message suivant : "vous ne pouvez imprimer uniquement sur une imprimante Samsung. Continuer?" Est-ce une restriction du constructeur (ce qui serait vraiment dommage pour ce type de téléphone), ou y a-t-il une action à faire que je n'aurais pas trouvé? Merci d'avance de votre réponse. Sam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 oui tout aprimante wifi faut juste téléchargé l'aplication de la marque ton imprimante sur le playstore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 oui tout aprimante wifi faut juste téléchargé l'aplication de la marque ton imprimante sur le playstore Bonjour et merci de ta réponse. J'ai bien téléchargé l'application Epson iPrint. Mais je n'ai pas vu où lancer l'impression, si ce n'est directement dans le fichier concerné (navigateur ou Note). Mais peut être ai-je mal cherché. Je regarderai en rentrant, si c'est le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 j'ai une espon aussi sa fonctionne nickel pour scanner et imprimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololea Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 moi j ai une canon MG3100 et pas de souci et en plus avec l appli PrintBot c est gratuit !! :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Super, Merci de vos réponses. Je me disais aussi : "je n'ai pas quitté Apple pour me retrouver encore plus enfermé qu'avant". :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts