didcupcakes Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut, comment on fait pour modifier le fond d'écran du lockscreen pour pas qu'il soit pareil que celuis du home screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut, Qqu'1 avec la Bigxie du 19/02 et l'adaptateur Sliport HDMI peut-il me dire s'il arrive à avoir l'image de son tél sur sa TV svp ? J'ai le son mais pas l'image, à part les vidéos Youtube en fullscreen qui s'affichent bien sur la TV ( comprends rien). J'ai vérifié c'est déjà pas le kernel Motley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Après un petit passage malheureux chez Xylon, je cherche une aokp super stable sans aucun bug et si possible qui tourne en 4.2.2. Merci les gars pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Après un petit passage malheureux chez Xylon, je cherche une aokp super stable sans aucun bug et si possible qui tourne en 4.2.2. Merci les gars pour vos conseils... Tu devrais essayer la dernière nightly de Rootbox vanilla mako! Elle contient les réglages AOKP et PIE etc Dernière nightly e 4.2.2 et la prochaine nightly devrai apporter pas mal de nouveautés ! Modifié 24 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour tout le monde, J'ai aussi flashé AOKP KANG en 4.2.2 avec la nouvelle radio mais j'ai un problème de WIFI. La première connexion se passe et d'un coup problème de récupération d'adresse wifi, j"ai plusieurs appareil qui arrive a ce connecter normalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu devrais essayer la dernière nightly de Rootbox vanilla mako! Elle contient les réglages AOKP et PIE etc Dernière nightly e 4.2.2 et la prochaine nightly devrai apporter pas mal de nouveautés ! Elle a aussi des bugs, c'est même toi qui le dis donc la conseiller c'est moyen. J'ai essayé un paquet de ROM et une sans bug ça existe pas mais pour les plus connut elles sont stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je suis dessus à nouveau j'ai pas de bug pour le moment ^^ et le prochaine nightly va apporter des jolie ajout. Je vois pas où j'ai parlé de bug depuis la nightly en 4.2.2 ... La 3.7.1 stable avait quelque bug la dernière nightly j'ai toujours rien vu de bug. Alors stp. Edit : j'ai jamais parlé de rom sans bug mais la, je suis sur la nightly 4.2.2 de Rootbox et j'en ai toujours pas vu de bug. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ça m'embête quand même de ne pas trouver une rom sans bug... Ça va se stabiliser, dommage pour la xylon qui est super mais sans instant upload et avec des bootloops intempestifs avec le gps... Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si tu veux une rom AOKP sans aucuns bug, reste sur l'officielle ! Elle est encore en 4.2.1, mais la 4.2.2 arrivera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais, je vais attendre l'officiel en 4.2.2.. Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu peux toujours tester l'AOKP en 4.2.1, je pense que les différences avec la 4.2.2 sont négligeables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai aussi flashé AOKP KANG en 4.2.2 avec la nouvelle radio mais j'ai un problème de WIFI. La première connexion se passe et d'un coup problème de récupération d'adresse wifi, j"ai plusieurs appareil qui arrive a ce connecter normalement.. Ça, c'est par-ce que tu as dû flasher le patch des capteurs pour la 4.2.1... Ça m'embête quand même de ne pas trouver une rom sans bug... Ça va se stabiliser, dommage pour la xylon qui est super mais sans instant upload et avec des bootloops intempestifs avec le gps... Vraiment dommage. Je suis sur la Bigxie du 18v2, aucun problème à signaler de mon coté. Aucun bugs, jamais eu de reboot. Modifié 24 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Personne n'a l'adaptateur Slimport ici pour tester svp ? Sinon je vais aller poster dans le thread source pas grave. Ps : j'ai testé avec la stock 4.2.2 et aucun problème. Ca vient de la rom ... ou de l'aosp. Modifié 24 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Quelqu'un peut me confirmer que dans l'aokp de Bixie, la fonction instant upload apparaît dans le compte Google please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci Kuiper, preuve à l'appui. Bon je vais flasher une bixie cette nuit. Depuis le temps que j'en entends parler. La 18 v2 est garantie sans bug par Kuiper, mais y-a-t-il une version plus récente et tout aussi irréprochable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Kuiper tu as quel thème ? et pour la barre de navigation on peut la modifier en flashant un zip (j'en ai trouvé sur XDA) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Celle du 19, j'ai pas pris le temps de la flasher, mais elle n'a pas de raison d'être instable. Pour le thème, là c'est "moto style" (j'aime bien changer souvent) Pour la barre de nav, je l'ai créée, tu ne la trouveras pas ailleurs :P Ce sont juste des lettres que j'applique via le menu "navigation bar" de l'AOKP. Modifié 24 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Quel bordel quand même toutes ces aokp, c'était mieux avant ;)Manta, Mako, Maguro, toro... rien que ça. Lesquelles sont compatibles ? Quelle est la différence grand Kuiper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Manta : Nexus 10 Mako : Nexus 4 Maguro : Galaxy Nexus (mais ça tu le sais...) Toro : Galaxy Nexus CDMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Mako correspond à la version pour Nexus 4, donc dans les releases officielles, toujours télécharger les fichiers Mako !! trop rapide Kuiper !! Modifié 24 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) J.'ai oublié le temps d'un instant que j'avais reçu mon N4. Tellement dl de Maguro ! C'est bon, tout compris... Grâce à vous. Parti pour les mako ! Je vais bien réussir à te coller Kuiper, pourquoi il en existe deux du 18/2 ? Modifié 24 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) La première avait un bug au niveau de l'appli téléphone qui plantait quand on allait dans "paramètres" Modifié 24 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'abandonne... ;-) Bon, c'est dl, je flashe cette nuit. En espérant que ça tourne, mais bon je te fais confiance. Toi, tu utilises quel kernel sur cette rom ? Qui se couple à pgm éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Peut-etre au gouverneur, qui devait etre sur powersave ;) Perso j'ai mis le motley, ca tourne du feu de dieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.