Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Hello,

 

Enfin la nightly officielle AOKP 4.3 (JB MR2) est sortie le 28/09 (Cf. lien de Griff 2 posts au-dessus).

Installée hier (full wipe conseillé car changement de base), rien à lui reprocher, elle tourne nickel. Dommage que Bigxie ait stoppé les versions PUB.

 

Pour le kernel Franco faut installer la version JSS (r188 JSS actuellement).

 

Peut-être l'occase pour l'OP de démarrer un nouveau thread AOKP 4.3 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tenterait presque... Il pourrait presque l'appeler stable leur rom. Dommage aussi, qu'elle arrive plus d'un mois en retard. Et un mois, c'est beaucoup dans le merveilleux monde dans lequel on vit. Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours pas sur la version officielle mais sur les versions de MarkLandis qui marchent ma fois très bien (Derniere version en date sortie hier!). La rom est nickel le seul problème etant ce qu'ils appelent des deadlock ou l'ecran se freeze pendant qq secondes puis se remet en marche (moi ca m'arrive que sur les SMS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mêmes freezes aussi sur les SMS avec la nightly officielle du 28/09 et kernel Franco R188 JSS.

 

Là je viens d'install la dernière nightly du 06/10 en laissant le kernel d'origine et ça n'a pas encore freezé ...... à voir à la longue.

Par contre mon wifi tethering ne marche plus  :(

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de revenir sur une ROM AOKP après un passage sur CM et PA avec cette dernière nightly jb-mr2, mais Titanium Backup ne veut pas me restaurer mes applis il tourne en ronde indéfiniment.

Quelqu'un à réussi à faire fonctionner TB sur cette dernière nightly ou sur une autre ROM en 4.3.1 ? TB ne fonctionne peut être pas encore pour une ROM en 4.3.1.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de revenir sur une ROM AOKP après un passage sur CM et PA avec cette dernière nightly jb-mr2, mais Titanium Backup ne veut pas me restaurer mes applis il tourne en ronde indéfiniment.

Quelqu'un à réussi à faire fonctionner TB sur cette dernière nightly ou sur une autre ROM en 4.3.1 ? TB ne fonctionne peut être pas encore pour une ROM en 4.3.1.

Il faut que aller dans le menu de TB puis les préférences, après tu vas dans emplacement de sauvegarde et tu prends la sauvegarde avec le chemin d'accès /storage/emulated/legacy. J'espère t'avoir aidé.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test flash SU ;)

Merci c'était bien ça.

 

@ORNADYX

J'avais déjà essayé cette solution, elle ne fonctionnait pas. Mon problème n'était pas que TB ne trouvait pas les sauvegardes, il les trouvait mais il n'arrivait pas à les restaurer.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bin dis donc, plus personne sur l'AOKP 4.3, pourtant une des références dans la place.

 

Bon pour info [color=red]qd[/color] même, à partir de la nightly du 31/10 plus besoin de prendre les kernel JSS + patch Colorfix, les kernel jwr sont ok.

 

Ensuite la team va sortir d'ici peu la Milestone 4.3.

Ils se sont restructurés pour en // sortir la 4.4 plus rapidement que la 4.3 qui avait pris bcp de temps ....... donc à suivre pour très bientôt.

Modifié par Poussinou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc, plus personne sur l'AOKP 4.3, pourtant une des références dans la place.

Bon pour info [color=red]qd[/color] même, à partir de la nightly du 31/10 plus besoin de prendre les kernel JSS + patch Colorfix, les kernel jwr sont ok.

Ensuite la team va sortir d'ici peu la Milestone 4.3.

Ils se sont restructurés pour en // sortir la 4.4 plus rapidement que la 4.3 qui avait pris bcp de temps ....... donc à suivre pour très bientôt.

Merci beaucoup de l'information ! J'attends avec plaisir alors. :-D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais ils sont toujours à la traîne chez Aokp, même si le travail est de qualité. J'ai vu la news hier. Au fait, il n'y a toujours pas de Milestone en 4.3 ? Donc de là à parler d'une référence hein ! Salut à toi au passage.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas une référence sur l'efficacité (juste pour la 4.3), mais la plus part des fonctionnalités, sont nés avec l'AOKP donc oui c'est bien une référence :) ils ont foiré le passage en 4.3 mais on verra la 4.4 

 

après le forum est assez pro Slim du coup ..

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Je n'ai juré que sur Aokp pendant près de deux ans... Si j'avais eu un chien, je l'aurais appelé Aokp ! Mais, franchement, depuis que je suis sur la slim, je me rends compte à quel point ils sont à la ramasse depuis quelques temps. Après, peut-être le temps d'une restructuration en interne mais pour l'instant c'est vraiment plus ce que c'était.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...