Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Quel Motley as-tu stp ? Il se couple à pgm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai la build 39, et c'est nickel sur tous les points : fluidité, autonomie, performances ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ok, je mettrais celui là... Je fais un wipe de kernel avec le script proposé, flashe le 37 puis le 39 dans la foulée, c'est ça ? Quelqu'un peut me confirmer si le dernier Motley prend en charge pgm (touch control) que je viens d'acheter ? Modifié 24 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis sur le Motley fournit avec la ROM du 18, pgm fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Celle du 18 est livré avec un kernel Motley et celle du 19 avec un kernel faux... Ok, je tenterais, je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je reste sur xylon j'attend les retours :P Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben moi qui vient d'installer une Bixie, me vla beau. Est ce que cette build 4 permet par exemple d'avoir un fond d'écran sur le lockscreen ? Les événements de l'agenda sur le lockscreen ? Si oui, je reflashe car le menu de rom control n'est pas très complet sur ma ROM actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Cool, enfin cette B4, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Intéressant ça :-) Mais ils ont pris l'temps quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je tourne dessus depuis ce matin, si vous aviez une bixie récente, vous n'y verrai strictement aucune différence. Il manque clairement sur cette rom la possibilité de mettre un fond d'écran sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si on vient de la B3 officielle en 4.2.1, pour passer à la B4 il faut flasher juste la Rom ou aussi le bootloader de la 4.2.2 ? Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bootloader + radio conseillés mais pas indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour la radio en 4.2.2 c'est bien la M9615A6CEFWMAZM62.0.1700.48? Parce que j'ai toujours un problème de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Radio + bootloader http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194 Par contre, j'ai une petite question, quand on déverrouille le bootloader nos données sont effacées, mais dans ce cas du flash du nouveau bootloader les données sont-elles effacées aussi ?? Merci Modifié 25 février 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non pas de perte de données. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci Cyril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Pour la radio en 4.2.2 c'est bien la M9615A6CEFWMAZM62.0.1700.48? Parce que j'ai toujours un problème de wifi C'est par-ce que tu as flashé le fix qui est sur le post du bl et radio. Si tu n'as pas fait de nandroid, je pense que tu es bon pour un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Flash de B4 et tout est OK !! Je ne repasse pas sur le Franco pour le moment, je teste celui intégré à la rom, qui semble être le stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui, bonne rom, il manque pas mal de possibilités au menu rom control mais ça avance. Un bon work in progress. Salut Kuiper : tu parles d'un fix qui t'enlève le wifi ? C'est possible ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Que te manque t-il dans le menu rom control ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Principalement la possibilité de voir les événements de l'agenda sur le lockscreen et surtout un wallpaper pour ce lockscreen. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je tourne dessus depuis ce matin, si vous aviez une bixie récente, vous n'y verrai strictement aucune différence. Il manque clairement sur cette rom la possibilité de mettre un fond d'écran sur le lockscreen. Pas besoin de fullwipe en venant d'une bixie ? les modifs PUB sont inclues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Fais un nandroid et teste tu verras bien !! Même si je pense qu'un full wipe est nécessaire...à confirmer !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Principalement la possibilité de voir les événements de l'agenda sur le lockscreen et surtout un wallpaper pour ce lockscreen. :-( C'est à cause du lockscreen 4.2 et l'ajout des widgets qui oblige AOKP / CM à revoir leur code pour l'agenda, wallpaper, meteo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sans full wipes, c'est passé chez moi. Desspil : confirme moi stp qu'il n'y a pas ces possibilités dans le menu rom control... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.