Poussinou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bigxie 25-02 out. Base AOKP B4 + fix HDMI (yes) Je flashe. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146885 Modifié 25 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bigxie 25-02 out. Base AOKP B4 + fix HDMI (yes) Je flashe. Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2146885 Tu l'as trouvée ou ? Elle est pas la : http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/ :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci Seb pour les précisions, je ne comprends juste pas pourquoi c'est et la résent sur la Xylon et non sur l'aokp en 4.2. Poussinou : quelles sont les différences de cette version de Bixie et la build 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @Loull : si, c'est la Mako du 24-02 @Yann : libs PUB dans la Bigxie + fix HDMI pour la sortie Slimport (j'ai pas pu encore tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok pour l'hdmi mais qu'est ce que c'est ces libs pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'ai deux questions pour les utilisateurs de AOKP: Show Menu UI Overflow fonctionne ? (Screenshot à l'appui si possible) Hide Initial Page Hints fonctionne ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 25 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) @Yann : Des optimisations liées à l'architecture Krait du proc Qualcomm. Mais je crois bien que c'est maintenant intégré dans le Build 4 de l'AOKP officielle (à confirmer). Modifié 25 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 @Yann : Des optimisations liées à l'architecture Krait du proc Qualcomm. Mais je crois bien que c'est maintenant intégré dans le Build 4 de l'AOKP officielle (à confirmer). Oui c'est ça. En gros, les "pilotes" du proc, au lieu d'être générique (ceux de AOSP) sont les "pilotes" de Qualcomm. Portés par Steavespears sous le nom de Project Unicorn Butter. Ça apporte un gain de perfs non négligeable sans baisse d'autonomie. Je vais faire plaisir à Yann : Ça sert à quoi "Show Menu UI Overflow" ? Sinon Yann, c'est pas trop bouffe batterie Touch Control ? J'hésite à l'acheter aussi. (PS, je n'ai pas la psychose de la batterie, je ne suis pas regardant, juste qu'il bouffe pas 20% par heure...) Ah sinon oui, PUB est intégré à l'officielle : http://gerrit.sudoservers.com/#/c/6848/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) @AirOne70 Sur cette build (AOKP PUB by bigxie) le "hide initial hints" fonctionne bien, je l'utilise. Très agréable. Quand au "show menu UI overflow" je ne sais même pas ce que c'est. @Yann et @Poussinou et @Kuiper Les optimisation Krait (qui ne concernent qu'un processeur, celui dans le N4) sont bien intégrées dans l'AOKP officielle et donc dans toutes les autres kangs depuis la build 3. Mais attention, PUB ne concerne pas les optimisations Krait !!!! Ca signifie en fait "Project Unicorn Butter" et englobe tout un tas de tweaks d'un certain Stevespear destinés à rendre AOKP plus smooth sur plusieurs appareils (apparement avec de bons résultats). Ses travaux sont stoppés pour le moment et pourraient bien intégrer AOKP un de ces jours, mais en attendant il faut passer par des builds non officielles pour en profiter. Les optimisations PUB ne sont PAS intégrées à l'AOKP officielle. C'est tout l’intérêt de la build de Bigxie. Modifié 25 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Les optimisations krait sont intégrés à l'AOKP officiel mais les optimisations PUB (project unicorn butter) qu'avait développer stevespear ne sont pas intégré dans l'officiel, il faut passer par celle de bigxie. Edit: grilled Modifié 25 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Stevespears fait partie de la team AOKP (porte le GN2), le projet PUB est pas stoppé d'autre dev travaille dessus (dont RC :) :) ) PUB c'est surtout les lib bionic (pas uniquement krait) et la compilation linaro....inclus dans l'officiel ! Aucune idée des autres tweaks inclus dans PUB.... :P mais en terme de bench je vois pas grande différence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Show Menu UI Overflow, c'est l'affichage des 3 petits points qui servent a accéder au options de l'application ou l'on est. Essayez sur Chrome si vous l'avez. Cochez la case, ouvrez Chrome, vous devez avoir les 3 petits points en haut a droite. Fermer Chrome, enlevez-le dans la liste des applications récentes pour le fermer, décochez la case et ouvrez Chrome pour voir si le menu est encore là. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sans full wipes, c'est passé chez moi. Desspil : confirme moi stp qu'il n'y a pas ces possibilités dans le menu rom control... Non ces options n'y sont pas !! Perso m'en fou, j'utilise widgetlocker qui, lui, est personnalisable à souhait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @Kuiper : pas de problème de batterie avec Touch Control, en tout cas pas avec la dernière 1.5b. C'est [color=red]qd[/color] même top d'allumer le tél par double tap sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Desspil : merci pour tes réponses... je crois que je vais acheter l'application que tu me conseilles, c'est un widget qui remplace l'écran de verrouillage. Je ne savais pas que ça existait ce truc... ça se trouve sur mon go launcher, j'ai un équivalent, je regarde. Kuiper : fonce pour touch control (si tu as un ancien kernel, teste la version free), c'est que du bonheur et aucun souci d'autonomie. On en avait parlé l'année dernière dans la section GN. Sinon, vos histoires de pub, d'architecture... euh, ça plane pour moi, mais grave. Résumons : - L'aokp build 4 est bien évidemment une aokp officiel et dans celle-ci il n'y a que l'optimisation krait et pas les pub qui eux sont l'apanage de Steavespears alias Bixie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Kuiper : fonce pour touch control (si tu as un ancien kernel, teste la version free), c'est que du bonheur et aucun souci d'autonomie. On en avait parlé l'année dernière dans la section GN. Merci, mais je l'ai sur mon N4 depuis qu'il est sorti, mais j'ai la flemme de le remettre en route après chaque redémarrage. Du coup je ne l'ai jamais vraiment gardé longtemps en service. Le peu de fois, ma batterie s'était vidée assez vite, mais je ne suis pas sur que ce soit lié, d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @Yann : Il y a Go Locker aussi pour ton écran de verrouillage et c'est gratuit et personnalisable....mais le "must" reste widgetlocker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Show Menu UI Overflow, c'est l'affichage des 3 petits points qui servent a accéder au options de l'application ou l'on est. Essayez sur Chrome si vous l'avez. Cochez la case, ouvrez Chrome, vous devez avoir les 3 petits points en haut a droite. Fermer Chrome, enlevez-le dans la liste des applications récentes pour le fermer, décochez la case et ouvrez Chrome pour voir si le menu est encore là. Envoyé depuis mon Nexus 4 Personne ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Yes, je vais tester les deux... En espérant que ça n'alourdisse pas le système. Alors, cette build 4 est sympa ? Pas de retours négatifs de votre côté ? N'empêche entre Xylon et Aokp, c'est la torture pour choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci, mais je l'ai sur mon N4 depuis qu'il est sorti, mais j'ai la flemme de le remettre en route après chaque redémarrage. Du coup je ne l'ai jamais vraiment gardé longtemps en service. Le peu de fois, ma batterie s'était vidée assez vite, mais je ne suis pas sur que ce soit lié, d'où ma question. Y'a un "Set on Boot" dans la version que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Concernant cette B4, je dois avouer que si je ne l'avais pas flashée ça aurait été pareil (en apparence en tout cas), je ne vois rien de changé par rapport à la B3... ah si...il y a écrit 4.2.2, alors qu'avant c'était 4.2.1... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui Poussinou, ta version inclut le set on boot car tu l'as acheté. Aire one 70 : dès que je rallume le N4, je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 heu non je l'ai pas acheté .... mais c'est bien la version full :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vilain, je te parle plus ;-). Bon c'est quoi l'intérêt de ce show menu, sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sinon, vos histoires de pub, d'architecture... euh, ça plane pour moi, mais grave. Résumons : - L'aokp build 4 est bien évidemment une aokp officiel et dans celle-ci il n'y a que l'optimisation krait et pas les pub qui eux sont l'apanage de Steavespears alias Bixie ? Voilà tu y es presque: Stevespear est derrière PUB. Et donc selon @sebenett il est aussi un développeur attitré d'AOKP (je l'apprends en live). Mais bigxie n'est "que" la personne qui compile d'une part la dernière version officielle d'AOKP et d''autre part les optimisations de Stevespear dans une ROM. Celle dont on parle depuis quelques pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.