Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Non non j'ai bien tout vérifié.

A l'aide d'une application on m'indique que ce qui ne fonctionne pas est :

accéléromètre

compaass

light sensor

proximity sensor

temperature sensor

pressure sensor

gyroscope

gravity

rotation vector

C'est avec l'app Z device test

Vous pouvez me dire ce que vous avez ?

Je viens de tester et en effet la luminosité ne fonctionne pas. Je vais tester de reflasher mais c'est très étrange. Tout marchait nickel en stock !

Haha.

On a tous eu un jour un professeur :)

Je reconnais que n'étant pas habitué aux Nexus je suis un peu moins débrouillard mais j'espère bientôt rendre service aussi. Disons que si quelqu'un d'autre pose la même question j'aurai rendu service :P

EDIT : Bonne nuit le geek qui rend bien service !

Modifié par Tomatot

Installe de l'aokp hier soir,

Donc bien sympa ça tourne bien, elle est assez design, mais par contre petit soucis au niveau du réseau.

J'ai maintenant du H+ qui apparait (j'imagine qu'il y en avait avant pas l'affichage n’était pas pris en charge par la rom stock), mais qui flirte en permanence avec du H et j'ai des coupure de connexion data en permanence, beaucoup plus qu'avant, sans que les barres de réseau ne bouge, simplement h->h+->h ...

Vous allez me dire, réseau de m**** t'es chez free, mais bon j'avais pas ce depuis que j'ai mon n4 :/

j’étais déjà en 4.2.2. Sur le tuto y'a marqué seulement si l'on vient d'une 4.2.1 :/

Edit: on est bien d'accord, sur la rom stock il n'y a jamais marqué h+ hein ? Car c'est quand même bizarre, je fais du 1200ko/s et j'ai un ping de 35ms... J'ai jamais eu ça

Modifié par yoshi-8

D'origine sur cette aokp, il n'y a rien pour lire un .doc ou un .docx ? Étonnant, sur toutes les rom aokp que j'avais il y avait un soft intégré à la rom pour lire ces fichiers.

Modifié par Yann Swano

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...