AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est activé dans Accessibilité ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non non j'ai bien tout vérifié. A l'aide d'une application on m'indique que ce qui ne fonctionne pas est : accéléromètre compaass light sensor proximity sensor temperature sensor pressure sensor gyroscope gravity rotation vector C'est avec l'app Z device test Vous pouvez me dire ce que vous avez ? Je viens de tester et en effet la luminosité ne fonctionne pas. Je vais tester de reflasher mais c'est très étrange. Tout marchait nickel en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tes capteurs ne fonctionnent pas.. Tu as flashé la radio 4.2.2, ou un fix qui va avec ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Malgré mon re-flash même problème. Je vais essayer une autre ROM :( Non juste le kernel Franco ! Tu as une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ton problème viennent de tout sauf de ta rom... Airone : le zip bootloader / radio 4.2.2 qui traîne n'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il peut venir de quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je ne suis pas expert mais je dirais plus kernel / bootloader / baseband. Tente, ça necoûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais j'ai déjà essayé le kernel stock et le Franco, je vais essayer un autre baseband alors. Même chose. je vais essayer une autre ROM à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si tu es en 4.2.2 (et non pas 4.2.1) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci je teste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ça donne quoi ? Si ce n'est pas ça, profite en pour flasher une image et repartir sur des bases saines... Peut être un flash qui a mal flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca marche !!! Un grand merci à toi :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 De rien c'est cool, j'ai de bons professeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Haha. On a tous eu un jour un professeur :) Je reconnais que n'étant pas habitué aux Nexus je suis un peu moins débrouillard mais j'espère bientôt rendre service aussi. Disons que si quelqu'un d'autre pose la même question j'aurai rendu service :P EDIT : Bonne nuit le geek qui rend bien service ! Modifié 26 février 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui, le principe de l'entraide... Allez on stop le hs. Bientôt une Milestone en 4.2.2. Je la sens arriver. Bonne nuit à tous bande de geeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 elle apporte quoi la milestone en plus de celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La milestone est une version stable contrairement aux builds qui ne le sont pas. Jette un coup d'œil sur le site officiel de l'aokp tout y est expliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Bah en gros, quand j'écris un sms, au niveau du bouton "entrée" à la place il y a le bouton smiley, or je m'en contre-fiche :P Tu as essayé de cliquer sur la touche majuscule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelqu'un pourrait me dire quelle suite bureautique est intégrée à cette rom svp ? La mienne s'est barrée... Par l'opération du saint esprit. C'est vraiment pas ma semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Installe de l'aokp hier soir, Donc bien sympa ça tourne bien, elle est assez design, mais par contre petit soucis au niveau du réseau. J'ai maintenant du H+ qui apparait (j'imagine qu'il y en avait avant pas l'affichage n’était pas pris en charge par la rom stock), mais qui flirte en permanence avec du H et j'ai des coupure de connexion data en permanence, beaucoup plus qu'avant, sans que les barres de réseau ne bouge, simplement h->h+->h ... Vous allez me dire, réseau de m**** t'es chez free, mais bon j'avais pas ce depuis que j'ai mon n4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu as flashé le combo bootloader / baseband pour la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) j’étais déjà en 4.2.2. Sur le tuto y'a marqué seulement si l'on vient d'une 4.2.1 :/ Edit: on est bien d'accord, sur la rom stock il n'y a jamais marqué h+ hein ? Car c'est quand même bizarre, je fais du 1200ko/s et j'ai un ping de 35ms... J'ai jamais eu ça Modifié 27 février 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Reflash l'ancienne radio si tu captes mal avec la nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @Yoshi : oui la rom stock n'affiche pas le + de H+ alors que les customs le font @Yann : pas de suite office dans l'aokp, moi j'utilise Kingsoft Office, c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) D'origine sur cette aokp, il n'y a rien pour lire un .doc ou un .docx ? Étonnant, sur toutes les rom aokp que j'avais il y avait un soft intégré à la rom pour lire ces fichiers. Modifié 27 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.