DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu peux les lire directement sur GoogleDocs mais la mise en forme peut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Le switch h h+ est normal. Ton téléphone n'utilise le dual carrière( connexion à 2 antennes) que lorsque ton téléphone utilise le réseau. Seulement à ce moment tu passes en h+. Par exemple il est normal que tu rebascules en h entre deux chargements de pages internet. ça permet d'économiser la batterie Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu associe h+ à dual carrier ? C'est bizarre, car j'étais persuadé que free n'avait pas de h+. C'est d'ailleurs un bonus chez sosh :/. Enfin c'est peut être une coïncidence mais depuis l'aokp, j'ai un débit de 600ko/s la journée, et de 1200 la nuit (le double de mon adsl ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ma copine est chez free et elle a le dual carrier. En faite les opérateurs n'ont aucun moyen de l'empêcher à priori. J'ai le h+ sur le forfait à 19,90 chez sosh. Soit 2x14,4mbits. À lire pour comprendre https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/137320-Topo-Sur-Dual-Carrier,-H+,-3G+-etc-Car-beaucoup-de-confusions#entry2232136 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 C'est bizarre, car j'étais persuadé que free n'avait pas de h+. C'est d'ailleurs un bonus chez sosh :/. Si, Free est e H+, qui fonctionne en plus, ce n'est pas une option fantôme comme chez Sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 En fait en achetant ce tel, j'ai eu une meilleure connexion data.... Booon c'est cool ! =) Après le fait que l'aokp l'ai activé je suis un peu dubitatif... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 L'aokp ne l'a pas activé. En stock ça fonctionne aussi sans problème Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si, Free est e H+, qui fonctionne en plus, ce n'est pas une option fantôme comme chez Sosh... Hello l'ami, Quel thème utilises-tu stp ? :) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @Yoshi : ce sont les 2 antennes de ton N4 qui font le boulot ..... Si tu as un forfait data classique (sans DC/H+ mentionné) tu pourras avoir un débit max théorique de 2x14 Mbps = 28 Mbps Si tu as un forfait data avec DC/H+ mentionné, tu pourras avoir un débit max théorique de 2x21 Mbps = 42 Mbps Les débits max ne sont jamais atteints, le 1/3 voire le 1/4 c'est déjà byzance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hello, Venant de recevoir mon nexus 4, je regarde les différentes rom custom de proposées en 4.2.2. Est ce que vous me conseillerez celle ci ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Honnêtement pour découvrir un peu la personnalisation c'est pas mal pour commencer une aokp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour tout le monde ! j'essaye de "personnaliser" un peu mon N4, et du coup forcément je suis tenté de changer de Rom... Je viens d'un desire S sur lequel j'avais déjà bidouillé un peu, mais là j'ai pas vraiment envie de faire de boulette ! (surtout qu'on ne peux plus accéder au tel comme une clé usb, ni même mettre tout ce qui và bien sur une carte sd et se dépatouiller si on brick !!!) Du coup je voudrais qq infos : Alors je suis au départ sur un téléphone stock hier : Unlock et Root avec Nexus Root Toolkit 1.6.3 Today: - installation de l'appli franco, save du kernel Stock et passage à la r90 de Franco - sauvegarde nandroid par le Toolkit - tentative de flash de la rom AOKP en première page (le 4ème lien, la plus récente à mon avis) après l'avoir téléchargée et mise à la racine de la mémoire du téléphone, fait un wipe cache, un wipe devilk cache et un wipe system. et là...... Bootloop ! Du coup j'ai restauré mon backup nandroid (qui heuresement était encore ds le tel car je n'y avais plus du tout accès avec le pc...) et tout refonctionne. J'aimerai retenté, j'ai vu (après forcément...) que j'aurais du faire un "factory reset" (si j'ai bien compris = full wipe dans TWRP), mais j'ai peur que ça efface aussi mon nandroid backup, et que du coup je n'ai plus aucun moyen de restaurer si ça refoire... Je retélécharge la rom sur le site officiel (la première, indiquée mako) aussi pour être certain. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre, détaillée et pas trop technique, pour faire mon changement de rom ? (et dernière petite question, comment vérifier que le dl de la rom s'est effectué totalement et sans pb ? ma connexion est pourrie ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Quel thème utilises-tu stp ? :) C 'est MotoStyle@nicobuzz : Le full wipe dans TWRP n'efface pas de dossier /sdcard (donc conservera tout ce qui est sur la "mémoire usb") Le format /system, tu l'as fais après avoir flashé la rom ? Tu installes bien les gapps aussi ? Modifié 27 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai fait le wipe system avant d'installer la rom, et j'ai bien flashé aussi les gapps... bon et bien il n'y a plus qu'a retenter tout ça avec un full wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut, Ton bootloop vient peut être du fait que tu ais flashé la rom AOKP (kernel stock je crois) sur le kernel Franco (incompatibilité ramdisk). venant d'une autre rom fais factory reset, wipe system, flash rom, flash gapps, flash kernel, reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Y aurait t-il un changelog pour la BigXie du 24 ? @Kuiper : A tu un lien ? Car je ne le trouve pas :emo_im_undecided: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Tapes "moto style theme chooser" dans google et tu tomberas sur ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1829784 Le changelog est le même que l’officielle, avec l'intégration de PUB en plus. Ah oui en fait c'est moto theme, pas moto style dsl Modifié 27 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai refait une install de la rom avec full wipe + wipe cache + wipe devilk et tout s'set passé nickel ;) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Les wipe internal/external storage effacent pas ce qu'il y a sur la SD ? Modifié 27 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je crois que y'a que le "reset factory" ou le "unlock" du bootloader. Vous confirmez? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Les wipe internal/external storage effacent pas ce qu'il y a sur la SD ? Wipe internal storage sûrement... mais pas wipe le data. Je crois que y'a que le "reset factory" ou le "unlock" du bootloader. Vous confirmez? Unlock du bootloader, flash de la factory image google, le factory reset si il est lancé depuis Android (paramètres / sauvegarder et réinitialiser / restaurer valeurs usine), pas depuis un custom recovery (tu fais comment pour flasher ta rom après sinon ?) Modifié 27 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Reset Factory n'efface pas les données sur le stockage interne (musique, photos, ...) L'unlock bootloader efface tout le contenu de la mémoire, même le stockage interne. edit : grilled ... aller je me casse du taf tien :P Modifié 27 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai flashé le bootloader et pas besoin de le déverrouillé, donc pas de perte de données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hello, Je viens de remettre l'AOKP pour un moment, histoire de tester à nouveau. Le truc c'est que je pensais que l'instant upload irai de nouveau comme j'ai fait un factory reset et format système. Mais toujours rien :huh: Est-ce que l'instant upload fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.