Yann Swano Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour l'instant upload, désinstalle google +, récupère le sur le playstore et enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Pour passer sur la rom AOKP unofficial du 19/02, vous dites qu'il faut (ou du moins, qu'il est conseillé) de flasher le bootloader et la radio. Du coup, tout ça, ça se passe sur le recovery? Y a t-il un ordre particulier à suivre (rom, bootloader et ensuite radio, ou bien l'inverse). Si quelqu'un se sent de faire un mini tuto de la marche à suivre, ça ne serait pas de refus, parce que pour moi là, vous parlez en coréen, haha. Je suis actuellement sous rom AOKP (Aucune idée de la version, je vous la donnerai bien mais c'est tellement pas clair que... :P ) EDIT: C'est bon, je me suis débrouillé tout seul finalement. J'ai fait un wipe cache/factory reset, j'aurai pas du car j'ai encore perdu toutes mes saves dans mes applications, m'enfin bon, je me ferai pas avoir la prochaine fois au moins! Modifié 27 février 2013 par Black-Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour l'instant upload, désinstalle google +, récupère le sur le playstore et enjoy Déjà fait et malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayé j'crois, déconnexion de Google+, effacer le cache, supprimer les données, changer de ROM, factory reset (TWRP). A part un vrai full wipe je crois que j'ai tout essayé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hello,Je viens de remettre l'AOKP pour un moment, histoire de tester à nouveau. Le truc c'est que je pensais que l'instant upload irai de nouveau comme j'ai fait un factory reset et format système. Mais toujours rien :huh: Est-ce que l'instant upload fonctionne chez vous ? C'est vraiment bizarre ! Ta rien dans les réglages synchro ? Essaie peut être la Stock pour voir :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut, j'ai un bug mais je ne sait pas s'il vient de la rom : la navbar et la barre de notif' deviennent transparentes sans raison... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Rom control > general ui > transparency settings ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est vraiment bizarre ! Ta rien dans les réglages synchro ? Essaie peut être la Stock pour voir :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tout semble ok dans les synchro c'est bizarre. Ça fonctionne chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui si je décoche coche ça marche et synchronise ! Ta essayer de regarder sur ton compte google+ depuis un PC Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est possible de mettre les paramètres de la rom en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui si je décoche coche ça marche et synchronise ! Ta essayer de regarder sur ton compte google+ depuis un PC Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui tout semble ok sur Google + depuis le PC. Bon je vais lui faire une restauration d'usine ça va l'soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est possible de mettre les paramètres de la rom en français ? Non, il faut qu'un membre de la team les traduisent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et je suis obliger d'installer gapps entièrement, où bien je peut faire le trie et prendre les fichier application 1 par 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu peux, a placer dans system --> app, mais le plus simple reste d'installer les gapps puis de supprimer ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 mouai j'vais faire ça, car y'a quelques applications inutiles dans le gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Ou tout installer et virer les trucs que tu ne veux pas avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ou alors juste choper l'apk du Play Store et ne télécharger uniquement que les applis qui t'intéressent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bon et bien j'ai installé cette rom, je sais pas si j'ai loupé une étape, enfin j'espère pas. Débloqué le debogage USB + Installé NRT 1.6.3 sur le pc puis unlock et root. Redémarré en mode recovery, fait les 4 wipe factory reset, cache, dalvik puis systeme. Installé aokp_mako_jb-mr1_build-4.zip puis gapps-jb-20121212-signed.zip et reboot. Je suis en train de découvrir le tout, j'ai plus l'icone de chrome pour le navigateur internet mais un globe, c'est normal ? C'est pas le pack google qui a déconné ? y'a des truc en plus mais là comme ça j'ai 2 questions : - Quand on est en nova launcher, comment on revient au lanceur d'application ? - Quand on reçoit un SMS, y'a pas moyen d'avoir une notification sur l'icone de l'appli sms ? Ou sur le bureau je sais pas ? Merci :) Sinon premier bug que j'ai, quand je clique sur le micro en haut à droite pour la reconnaissance vocale j'ai une page blanche qui apparaît et ça revient aussitôt au bureau :/ Ca fonctionne plus. Modifié 27 février 2013 par nautiljon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Le globe, c'est normal, n'est la navigateur par défaut d'androïd (moi je préfère) paramètres nova / sélectionner le lanceur par défaut / lanceur d'application T'as une notif dans la barre de notif, ça ne te suffis pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis en train de découvrir le tout, j'ai plus l'icone de chrome pour le navigateur internet mais un globe, c'est normal ? C'est pas le pack google qui a déconné ? Non [color=red]tkt[/color], Chrome n'est pas inclus dans les GApps générales juste dans les màj Nexus officielles. - Quand on est en nova launcher, comment on revient au lanceur d'application ? Paramètres applications > Nova Launcher > Décocher app par défaut. - Quand on reçoit un SMS, y'a pas moyen d'avoir une notification sur l'icone de l'appli sms ? Ou sur le bureau je sais pas ? Il faut passer par une app pour ça, sinon tu as le compteur dans la barre de notif'. Sinon premier bug que j'ai, quand je clique sur le micro en haut à droite pour la reconnaissance vocale j'ai une page blanche qui apparaît et ça revient aussitôt au bureau :/ Ca fonctionne plus. Pense à installer et mettre à jour les fichiers de synthèse vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour nova launcher, tu as un plugin à installer pour avoir les notifs des messages https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.notifier&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy5ub3RpZmllciJd Pour ce qui en est de Chrome, c'est bizarre mais moi je l'ai toujours eu, en plus de celle android, avec l'AOKP !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Tu as Chrome en flashant les gapps du 12/12/12 ? Et merci pour l'extension Nova je connaissais pas :) Modifié 27 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Cette extension est aussi compatible avec widget locker (pour ceux qui l'utilisent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @desspil: Ni celles de BaNkS ni les officielles ne fournissent Chrome ... je sais pas où tu l'as vu ? oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'en sais rien, mais j'ai eu Chrome comment alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Restauration auto des apps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.