desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Peut-être !!??? je sais plus ce que je fais moi..... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Le globe, c'est normal, n'est la navigateur par défaut d'androïd (moi je préfère) paramètres nova / sélectionner le lanceur par défaut / lanceur d'application T'as une notif dans la barre de notif, ça ne te suffis pas ? Oki pour chrome ! Pour la notification avec le smiley en haut à gauche je trouve que ça saute pas aux yeux :/ Non [color=red]tkt[/color], Chrome n'est pas inclus dans les GApps générales juste dans les màj Nexus officielles. Paramètres applications > Nova Launcher > Décocher app par défaut. Il faut passer par une app pour ça, sinon tu as le compteur dans la barre de notif'. Pense à installer et mettre à jour les fichiers de synthèse vocale. Ca se passe ou pour la recherche vocale ? Car je suis allé dans le play store et Recherche Vocale de google est installé déjà :/ et il me propose pas de mettre à jour. Sinon j'ai pas de compteur dans la barre de notif si je la déploie pas (j'ai du activer cette barre (je l'ai mise à gauche de l'écran) car je l'avais plus depuis cette rom, j'avais que celle qu'on a quand on fait à 2 doigts avec la rom par defaut). Pour nova launcher, tu as un plugin à installer pour avoir les notifs des messages https://play.google....y5ub3RpZmllciJd Pour ce qui en est de Chrome, c'est bizarre mais moi je l'ai toujours eu, en plus de celle android, avec l'AOKP !? Merci pour l'application, j'ai testé mais faut nova lancer prime ou WidgetLocker Lockscreen car sans ça fait rien j'ai testé :( Modifié 27 février 2013 par nautiljon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah oui il faut Nova Prime, j'ai pas précisé :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis repassé sur aokp bigxie + pie et ça tourne pas mal. Dommage qu'il manque quelques options importantes comme la personnalisation du lockscreen. Là, on peut presque rien changer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 La perso du lockscreen est arrivé le mois dernier sur CM10.1 donc je te laisse imaginer le temps que ça PEUT prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Instant upload réparé à force d'insister c'est cool j'ai pas eu besoin de faire une restauration d'usine. Elle va bien cette AOKP, j'ai pas eu les problèmes que j'avais eu la dernière fois. En attendant une Xylon stable sans bug ça va bien aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Pour un compteur sur l'icone façon iOS, il y a ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kanokgems.smswidget&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Maj de la Bigxie (Feb-27) CL : Not really a major one. Just includes the new toggles + latest merges. Screen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38571362&postcount=492 Lien DL : http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je fais 1000 de moins à Antutu avec la Bigxie comparé à la Xylon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Avec le même kernel ? Sinon, vivement une Xylon optimisé sans bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 L'AOKP PUB avec PIE de rajouté n'est-il pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, juste pour info, je suis passé en 4.2.2 avec la build du 19, et je n'ai rencontré aucun problème depuis ce jour (Je suis depuis passé à la build du 24).Je n'ai pas flashé le nouveau bootloader et radio, si ça fonctionne sans restez comme ça :-). Je vais flasher la nouvelle du 27 j'espère que ça va résoudre le problème du toogle fast charge... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il me semble qu'il faut un kernel compatible fast charge si tu veux l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 L'AOKP PUB avec PIE de rajouté n'est-il pas mieux ? Tu parles de LMT ? Je sais pas, du moment qu'il n'y a pas d'expanded desktop c'est un peu moins bien que la Xylon et surtout sur la Xylon tu peux choisir le style du plein écran et avec ça je fais un mode navbar réduite et transparente avec barre de notif et un mode pie simple sans toggles et avec barre de notif. En une touche tu passes d'un à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Oui je parlais du LMT ;) Vu comme ça, c'est plutôt intéressant. Sinon pour en revenir à l'aokp, vous en avez pas marre de reflasher les gapps après chaque mise à jour de la rom et du même coup reconfigurer les comptes ! Nova Launcher a disparu de la build 27/02 ... Modifié 28 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui je parlais du LMT ;) Vu comme ça, c'est plutôt intéressant. Sinon pour en revenir à l'aokp, vous en avez pas marre de reflasher les gapps après chaque mise à jour de la rom et du même coup reconfigurer les comptes ! Nova Launcher a disparu de la build 27/02 ... Moi j'ai acheté Nova Launcher premium, je le trouve vraiment super, ne bouffe pas la batterie, aucun impact de ralentissement, très bon launcher avec en plus les notifications en pastille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon et bien pour mon soucis de la reconnaissance vocale qui marchait plus, j'ai trouvé, faut mettre à jour Google Search dans le google play ! Pour un compteur sur l'icone façon iOS, il y a ça : https://play.google....smswidget&hl=fr Merci, je viens de tester mais ça rajoute un même icone que pour les lire sms, ça vient pas greffer le count sur l'existant, du coup c'est redondant pour moi ^^ j'ai de la place limitée sur la homepage ^^ Et aussi il dit que j'ai 2 truc non lu alors que j'en ai pas lol Sinon j'avais une question, y'a moyen de personnaliser le lockscreen pour rajouter l'appareil photo par exemple ? Ca evite de delock puis de le lancer, super pratique quand on est préssé ! J'ai pas trouvé dans Paramètres / ROM Control / Lockscreen. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Oui je parlais du LMT ;)Vu comme ça, c'est plutôt intéressant. Sinon pour en revenir à l'aokp, vous en avez pas marre de reflasher les gapps après chaque mise à jour de la rom et du même coup reconfigurer les comptes ! Nova Launcher a disparu de la build 27/02 ... Moi je sauvegarde tout avec titanium backup donc c'est très rapide. Environ 20 min pour passer d'une rom à l'autre identique avec un fille wipe Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'vais peut-être me mettre au backup du coup ... Jamais fait pour l'instant mais ça ferait gagné du temps. Comment se fait-il qu'avec certaines rom il ne faille pas reflasher les gapps et d'autres oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Car certaines rom intègrent un format /system dans le script de flash, d'autres non, et comme les gapps sont dans ce répertoire (/system/app), ça les fait sauter à chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ça fonctionne chez vous la recherche/reconnaissance vocale ? J'ai bien téléchargé le pack français pour utiliser hors connexion mais il comprend rien de rien pour appeler quelqu'un ou envoyer un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Sinon pour en revenir à l'aokp, vous en avez pas marre de reflasher les gapps après chaque mise à jour de la rom et du même coup reconfigurer les comptes ! Je re-flashe systématiquement, le gapps, je n'ai jamais eu à reconfigurer quoi que ce soit ??? Sinon le Bixgie du 27 modifie en profondeur les toogles. Possibilité de les remettres dans le style jb 4.1 (directement sur la barre de notif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Lorsque je reflash les gapps, je retombe automatiquement sur l'assistant de config ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Lorsque je reflash les gapps, je retombe automatiquement sur l'assistant de config ... Parce que tu fais un wipe data ! Pour une MAJ j'ai jamais l'assistant de config (wipe cache) ! @kuiper : C'est du cherry pick de Roman qui à uploadé l'officielle : http://goo.im/devs/roman/aokp_mako/aokp_mako_unofficial_Feb-27-13.zip Modifié 28 février 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Je fais juste wipe cache partition + Wipe dalvik cache Pour la prochaine mise à jour, je flasherais la rom puis les gapps sans aucun wipe on verra bien. Modifié 28 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.