sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu utilises quelles gapps ? J'ai celles la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai testé les 2 (BaNkS et officielles 4.2.1), même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu fais le flash des gapps directement après la ROM ou tu démarres le N4 entre deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Avec la build du 27, le toogle fast charge apparaît bien mais impossible de l'activer. Avec les anciennes build le toogle ne s'affichait pas du tout donc je ne sais pas si ça viens de mon kernel ... (motley exp40) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon j'ai mis à jour avec la dernière build d'aujourd'hui, tout c'est bien passé. Comme d'ab j'ai juste perdu la liste anti pub d'adaway et ma boot animation perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Pour la bootanim, dl ça : http://www.mediafire.com/?zmmu8g0pb7gb69h Copies ta bootanim dans system/media et flashes le à chaque fois que tu flashes une nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu fais le flash des gapps directement après la ROM ou tu démarres le N4 entre deux ? Je wipe cache+dalvik, je flash rom et gapps directement à suivre et je redémarre. Tadam ... assistant de config :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je crois que je le fais à chaque fois aussi en faite, mais c'est tellement rapide... tu choisis français, tu met ton code de box (il faut le connaitre par coeur sinon c'est la galere), tu met ton id gmail( sans mettre le "@gmail.com" ) et ton mdp et hop c'est fini. 1 minute montre en main. Ensuite tu restaure tout tes autres compte (dropbox, facebook..etc) tes applis et config rom avec titanium backup et tout est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Petite question : hier, j'ai souhaité reflashé ma rom comme je le fesais sur mon GN pour régler certains petits alés... Twrp m'indiquait "failed" comme si on ne pouvait flasher sa même rom 2X. Vous en dîtes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu avais déjà flashé cette image ou tu venais de la télécharger ? Si jamais flashé, retélécharge-la. Recovery peut-être mal flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je wipe cache+dalvik, je flash rom et gapps directement à suivre et je redémarre. Tadam ... assistant de config :/ Ben c'est pas normal :-s Tu as TWRP comme recovery ? Pour la bootanim, dl ça : http://www.mediafire.com/?zmmu8g0pb7gb69h Copies ta bootanim dans system/media et flashes le à chaque fois que tu flashes une nouvelle rom. Ah ouais c'est une solution aussi, j'fais à peu de chose près pareil avec l'appli Boot animation, j'ai le fichier sur la SD et pour la remettre depuis l'appli je vais dans l'onglet "local", installé et c'est fait. C'est vraiment pas grand chose. Si non pour ceux qui font des sauvegardes avec titanium, c'est possible de restaurer des paramètres d'une ROM à l'autre ? Du genre pas de son à chaque touche, clavier QWERTZ ce genre de choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ben c'est pas normal :-s Tu as TWRP comme recovery ? Non, j'ai CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon j'ai mis à jour avec la dernière build d'aujourd'hui, tout c'est bien passé. Comme d'ab j'ai juste perdu la liste anti pub d'adaway et ma boot animation perso. Ta deja changer de rom?? tu est un rapide toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ta deja changer de rom?? tu est un rapide toi Oui j'ai la flashitude aiguë en s'moment mais j'attend une version stable sans bug de la Xylon pour me poser... Non, j'ai CWM. Ah ben j'ai TWRP, à voir c'est la seul différence donc essaye peut-être avec celui la. Il capte peut-être tout seul que c'est la même ROM et fait juste la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'essaierais ce soir merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui j'ai la flashitude aiguë en s'moment mais j'attend une version stable sans bug de la Xylon pour me poser... Bon je vais essayer aussi la kang project alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon deux petits soucis : quand je glisse mon zip de bootanimation à flasher, quand je vais dans mon recovery, aucun dossier apparaît hormis "bin", normal ? Pas une idée sur cette histoire de même rom impossible à flasher (l'une sur l'autre). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon deux petits soucis : quand je glisse mon zip de bootanimation à flasher, quand je vais dans mon recovery, aucun dossier apparaît hormis "bin", normal ? Pas une idée sur cette histoire de même rom impossible à flasher (l'une sur l'autre). Merci Essaye peut-être la méthode que je donne plus haut pour l'animation. Pour l'autre problème je pense que c'est une histoire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Bon deux petits soucis : quand je glisse mon zip de bootanimation à flasher, quand je vais dans mon recovery, aucun dossier apparaît hormis "bin", normal ? Pas une idée sur cette histoire de même rom impossible à flasher (l'une sur l'autre). Merci Alors toi !!! mais comment tu fais ??? Pour la rom,essayes peut-être de la re-télécharger (des secteurs qui se perdent ça peut arriver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Comment je fais, comment je fais, la vanne ! ;-). Quelqu'un peut tenter de reflasher sa rom ? Et me dire si dans l'aokp build, quand il va dans le recovery, est ce qu'il voit le zip qu'il aura mis dans son system/media ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Comment je fais, comment je fais, la vanne ! ;-). Quelqu'un peut tenter de reflasher sa rom ? Et me dire si dans l'aokp build, quand il va dans le recovery, est ce qu'il voit le zip qu'il aura mis dans son system/media ? lol non désolé c'est pas drôle... Non, alors la bootanim que tu veux, tu la copies dans system/média dans le zip puis le zip, tu le copies sur la carte SD (/sdcard), puis tu flashes le zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je crois que je le fais à chaque fois aussi en faite, mais c'est tellement rapide... tu choisis français, tu met ton code de box (il faut le connaitre par coeur sinon c'est la galere), tu met ton id gmail( sans mettre le "@gmail.com" ) et ton mdp et hop c'est fini. 1 minute montre en main. Ensuite tu restaure tout tes autres compte (dropbox, facebook..etc) tes applis et config rom avec titanium backup et tout est déjà fait. Comment tu sauvegardes les paramètres avec titanium ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Sauvegarde des paramètre system dans le traitement par lot. Ce sont ceux écrit en vert. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Concernant les Gapps, je n'ai jamais rien reconfiguré après le flash, non plus (AOKP officielle Build 4 + Franco kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'test LMT sur l'AOKP c'est sympa mais pas simple à configurer. Le pie est très réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.