Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Avec la build du 27, le toogle fast charge apparaît bien mais impossible de l'activer. Avec les anciennes build le toogle ne s'affichait pas du tout donc je ne sais pas si ça viens de mon kernel ... (motley exp40)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je crois que je le fais à chaque fois aussi en faite, mais c'est tellement rapide... tu choisis français, tu met ton code de box (il faut le connaitre par coeur sinon c'est la galere), tu met ton id gmail( sans mettre le "@gmail.com" ) et ton mdp et hop c'est fini. 1 minute montre en main. Ensuite tu restaure tout tes autres compte (dropbox, facebook..etc) tes applis et config rom avec titanium backup et tout est déjà fait.

Je wipe cache+dalvik, je flash rom et gapps directement à suivre et je redémarre.

Tadam ... assistant de config :/

Ben c'est pas normal :-s Tu as TWRP comme recovery ?

Pour la bootanim, dl ça : http://www.mediafire.com/?zmmu8g0pb7gb69h

Copies ta bootanim dans system/media et flashes le à chaque fois que tu flashes une nouvelle rom.

Ah ouais c'est une solution aussi, j'fais à peu de chose près pareil avec l'appli Boot animation, j'ai le fichier sur la SD et pour la remettre depuis l'appli je vais dans l'onglet "local", installé et c'est fait. C'est vraiment pas grand chose.

Si non pour ceux qui font des sauvegardes avec titanium, c'est possible de restaurer des paramètres d'une ROM à l'autre ?

Du genre pas de son à chaque touche, clavier QWERTZ ce genre de choses ?

Ta deja changer de rom?? tu est un rapide toi

Oui j'ai la flashitude aiguë en s'moment mais j'attend une version stable sans bug de la Xylon pour me poser...

Non, j'ai CWM.

Ah ben j'ai TWRP, à voir c'est la seul différence donc essaye peut-être avec celui la. Il capte peut-être tout seul que c'est la même ROM et fait juste la MAJ.

Bon deux petits soucis : quand je glisse mon zip de bootanimation à flasher, quand je vais dans mon recovery, aucun dossier apparaît hormis "bin", normal ?

Pas une idée sur cette histoire de même rom impossible à flasher (l'une sur l'autre). Merci

Bon deux petits soucis : quand je glisse mon zip de bootanimation à flasher, quand je vais dans mon recovery, aucun dossier apparaît hormis "bin", normal ?

Pas une idée sur cette histoire de même rom impossible à flasher (l'une sur l'autre). Merci

Essaye peut-être la méthode que je donne plus haut pour l'animation.

Pour l'autre problème je pense que c'est une histoire de wipe.

Alors toi !!! mais comment tu fais ???

Pour la rom,essayes peut-être de la re-télécharger (des secteurs qui se perdent ça peut arriver)

Comment je fais, comment je fais, la vanne ! ;-). Quelqu'un peut tenter de reflasher sa rom ? Et me dire si dans l'aokp build, quand il va dans le recovery, est ce qu'il voit le zip qu'il aura mis dans son system/media ?

lol

non désolé c'est pas drôle...

Non, alors la bootanim que tu veux, tu la copies dans system/média dans le zip puis le zip, tu le copies sur la carte SD (/sdcard), puis tu flashes le zip...

Je crois que je le fais à chaque fois aussi en faite, mais c'est tellement rapide... tu choisis français, tu met ton code de box (il faut le connaitre par coeur sinon c'est la galere), tu met ton id gmail( sans mettre le "@gmail.com" ) et ton mdp et hop c'est fini. 1 minute montre en main. Ensuite tu restaure tout tes autres compte (dropbox, facebook..etc) tes applis et config rom avec titanium backup et tout est déjà fait.

Comment tu sauvegardes les paramètres avec titanium ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...