cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui le pie est vraiment très réactif, et en plus on peut parametrer beaucoup de chose. Pratique pour avoir le niveau de batterie en jeu par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 lol non désolé c'est pas drôle... Non, alors la bootanim que tu veux, tu la copies dans system/média dans le zip puis le zip, tu le copies sur la carte SD (/sdcard), puis tu flashes le zip... Il faut ce zip deux fois : une fois dans system media et une fois dans sur la sd et je flashe celui de la sd ? C'est ça ? Mais à quoi sert celui dans system média alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui le pie est vraiment très réactif, et en plus on peut parametrer beaucoup de chose. Pratique pour avoir le niveau de batterie en jeu par exemple. Et en mettant "l'animation time" à 1 c'est encore plus rapide, par contre le bouton prev app pour switcher entre deux applis fonctionne pas chez moi :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai mis le previous app sur l'appuie long des applications en cours. ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Il faut ce zip deux fois : une fois dans system media et une fois dans sur la sd et je flashe celui de la sd ? C'est ça ? Mais à quoi sert celui dans system média alors ? Non pas du tout (on va y arriver) Ce zip, c'est le zip à flasher (depuis ta carte SD). Mais dans l'état, il est vide, il ne fera rien. Il faut que tu l'ouvres avec ton PC, puis dans le zip ouvres le dossier system, puis media, et là, tu fais un glissé déposé pour y mettre la bootanim que tu veux. Une fois cette opération terminée, copie le zip sur la sd de ton tel et tu n'as plus qu'à le flasher à chaque fois que tu flashes ta nouvelle rom pour remettre ta bootanimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ah ben là, c'est carrément plus clair. On y est arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai mis le previous app sur l'appuie long des applications en cours. ça fonctionne Ah ok j'vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je vois pas mal de gens qui parlent de Titanium Backup ici. Quelle est la différence avec le backup proposé par TWRP installé par le toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Titanium sauvegarde tes applis et données (sms, jeux....) La fonction backup d'un recovery (TWRP ou CWM) fait une image de ton système (en entier) que tu peux restaurer en cas de besoin (très conseillé !) Modifié 1 mars 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 mmm d'accord donc c'est complémentaire en fait. L'OS d'un côté et tout le reste avec Titanium backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Disons qu'avec un recovery, tu restore ton tél exactement comme il était au moment de la sauvegarde, y compris tes données et applis ! Titanium ne fait que les applis et données, en cas de changement de rom par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 A propos de ça, quand vous changez de ROM avec titanium c'est possible de restaurer les paramètres ou il y a des risques que ça plante ? Je pensai à des paramètres comme les sons à chaque touche désactivé ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Entre 2 roms différentes je n'ai jamais osé tester, à mon avis ça passe pas...mais bon, à confirmer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Titanium est fantastic mais très risqué avec les appli système, traitement par lot et aussi restaurer trop de données... Pour tes sons déplace sur la carte SD....Même s'ils sont souvent identiques selon les ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, je m'invite dans la discussion en temps que futur possesseur de nexus 4 (encore 10 jours...) et surtout en tant qu'utilisateur régulier de titanium. Personnellement si je passe d'une rom basée sur l'aokp vers une autre rom basée aussi sur une aokp, je fais un essai de restauration des données système... et là soit sa plante et un wipe des données règle le problème (à moi le joie de reconfigurer le téléphone) soit ça passe. Une fois cette étape d'essai réalisée, je restaure mes applications. Dans tous les cas la restauration des SMS et des points d'accès wifi fonctionne d'une rom à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour les utilisateurs confirmés pas de soucis mais avec le N4 on à pas mal de novice.... Si on change pas la base un dirty flash peut passer aussi mais les FC peuvent arrivés quelques temps après ! Pour les SMS le mieux c'est sms backup ou carbon...enfin c'est mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ok ouais j'pense que c'est un peu chaud de passer sur la Xylon et de restaurer mes paramètres. Bon entre le backup apex, go backup et light flow lite ça va c'est rapide. Modifié 1 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Alors déjà dans paramètres >accessibilité et ensuite dans l'appli il faut mettre autostart toucheservice enabled. Aussi moi j'ai mis la navbar caché avec le auto hide dans les paramètres AOKP. Avec le toggle auto hide tu peux switcher entre navbar normale et pie comme ça. J'en ai chier pour le personnaliser mais j'suis arrivé à ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vous êtes sur quel Build ? la 4 officiel ? ou toujours l'unofficiel de bigxie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 La Bigxie pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 la B4 officielle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 BigXie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pheonix tu le trouve ou le LMT ? Mais justice nova launcher ça va aussi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour LMT c'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Pour launcher c'est égale le quel tu prends, moi j'ai apex mais ça fonctionne indépendamment du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Merci à toi ! Je vais testé ! J'espère que ça va aller je commence à en avoir de flasher et reflasher Aimerais trouve une Rom sans problème bonne autonomie et avec pie... Paramétrer tout ça va être moins drôle par contre haha Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 mars 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.