Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Celle-ci avec le pie configuré comme il faut va très bien, j'ai eu aucun FC. Avec le kernel de la ROM et les réglages habituel je fais mieux qu'avec le Motley donc c'est un flash en moins c'est pas mal... Par contre LMT c'est un peu prise de tête au début tu verras. Modifié 2 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C' est laquelle laBigXie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Celle-ci avec le pie configuré comme il faut va très bien, j'ai eu aucun FC. Avec le kernel de la ROM et les réglages habituel je fais mieux qu'avec le Motley donc c'est un flash en moins c'est pas mal... Par contre LMT c'est un peu prise de tête au début tu verras. je suis entrain de paramétrer oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, la rotation d'écran ne fonctionne pas sur mon Nexus 4, comment faire ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le kernel de base est celui de faux il me semble. Pour la rotation il y a un fix sensor à flasher. Regarde sur certain topic il est en première pagz Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai vue qu'il y avait une version du 1 mars, quelqu'un l'a essayée ? Je ne trouve pas de changelog propre à la Bigxie, vous savez pas ou le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui moi, pour l'instant la seul différence que j'ai remarqué, c'est que le toggle Wifi Tether re-fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Et pour le changelog il n'y en a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le kernel de base est celui de faux il me semble. Pour la rotation il y a un fix sensor à flasher. Regarde sur certain topic il est en première pagz Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je ne trouve pas, tout le monde qui installe cette rom n'ont pas la rotation d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je ne trouve pas, tout le monde qui installe cette rom n'ont pas la rotation d'écran ? Non c'est pas normal, tu as le nouveau baseband et bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je ne sais pas, si c'est nouveau ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Attention, le "sensor fix", c'est uniquement pour les personnes qui ont la radio de la 4.2.2 sur une rom en 4.2.1 Pour le changelog, c'est l'officiel. Bigxie se contente de compiler en incluant PUB. Je ne sais pas, si c'est nouveau ou pas :/ Tu as le baseband de la 4.2.2 sur une rom en 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Donc c'est le moment de passer en 4.2.2 avec la B4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) J'avais android 4.2.2 mais je ne sais pas comment il est repasser en 4.2.1 tout seul :/ je n'ai pas reflasher avec une 4.2.1 :/ J'étais juste passer à CM10.1 et revenu sur AOKP Et donc comment résoudre mon problème ? Modifié 3 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu es en B2, passes en B4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Flashé la build du 01/03 nickel. Et pas d'assistant de config pour une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais tu es passé à TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Au départ oui, après j'ai flasher clockworld mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'demandais à Dorito ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oups x) bon je vais passer à la B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 AOKP Bixgie + LMT Control c'est de la bombe ! Je vais plus changer maintenant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 AOKP Bixgie + LMT Control c'est de la bombe ! Je vais plus changer maintenant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk On se dit tous ça ^^ jusqu'au jour ou... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouais je sais ahah Mais les mise à jours ça va mais à chaque fois ré paramétrer etc ça me saoul ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais tu es passé à TWRP ? Toujours sur CWM. Wipe cache + Dalvik et ensuite flash ROM et gapps. Rien à reconfigurer trop content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah ben c'est cool :-) Faudra que j'test CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.