Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Vaut mieux privilégier les gapps officiels, celles du 12/12 me semblent être les dernières. Façon, toutes les applications sont disponibles sur le playstore. D'ailleurs, à chaque fois que j'installe les gapps, mon instant upload n'apparaît pas dans mon compte Google. Obligé de desinstaller Google + et de prendre celui du store. En bref, rien de dramatique, prends celles de CM.

Non, mais il faut les installer à chaque changement de rom (personnellement, dans un dossier, j'ai un apk de certaines applis indispensables dont le store). Après, ne te torture pas l'esprit, prends les gapps officiels, celle du 12/12/12. Fais une maj via le store, vérifie que dans ton compte google, tout ce dont tu as besoin y figure et roulez jeunesse !

Tout dépend de ce que tu veux mec. De l'officiel ou de la non-officielle. Moi je préfère me référer au site officiel d'Aokp, après chacun voit midi à son N4 hein. Le lmt est le pie il me semble. Une façon de contrôler sans softkey. Comme pour beaucoup de choses, il faut que tu testes.

Je plussoie, c'est pour ça que de mon côté, je me réfère depuis le début au site officiel d'Aokp et tant pis pour les cherry pick. Et puis hormis le pie qui est un apport considérable, il n'y a à mon sens que très peu de différences.

• Like 1

Bienvenue dans les joies du nexus les gars :D ! Pour ton choix entre aokp et cm, j'ai envie de te dire essaye les deux :P. L'avantage d'aokp c'est surtout la navbar qui est très personnalisable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Anfer64

J'ai du mal à me décider parmi tous ces AOKP...

Je me laisserai bien tenter par celle de Bigxie... la B4 c'est l'officielle mais à jour, c'est tout, c'est ça ? :huh:

Bienvenue dans les joies du nexus les gars :D ! Pour ton choix entre aokp et cm, j'ai envie de te dire essaye les deux :P. L'avantage d'aokp c'est surtout la navbar qui est très personnalisable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je suis habitué aux commu des GS dont ça va je suis habitué niveau commu haha. Mais bon je trouve qu'il y a trop de ROMs. Enfin il n'y en a jamais trop bien sûr, mais trop qui se ressemblent. A part les classiques AOKP/CM/PA, elles ont du mal à se démarquer et aucune ne sort du lot de par son originalité !

Enfin, je vais tester celle de bigxie qui est bien apparemment :P Niveau features je trouve l'AOKP parfaite, après ce qui m'intéresse c'est l'optimisation forcément, et celle-ci a bien l'air de remplir son boulot !

EDIT : ah mais j'ai un doute, celle de Bigxie = B4 ? :(

Modifié par Tomatot

Petit bug avec la dernière Bigxie, quand depuis le bureau j'ouvre les paramètres par exemple ou le navigateur j'ai un bug d'affichage très rapide qui montre en transparence le bureau.

Difficile à expliquer mais c'est un peu comme si ça s'ouvrait trop vite.

Et dans la sélection de texte quand j'écris et que je veux rajouter un mot par exemple au milieu de la phrase ou faire un copier/coller je trouve la sélection moins précise qu'avec d'autres ROM, c'est un peu gênant mais sans +.

Edit: Pour l'affichage c'est un problème qui survient qu'en plein écran donc pour ceux qui utilise la navbar vous n'y verrez rien.

Modifié par Pho3n1x

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...