desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai jamais rien reconfiguré avec le TWRP....Je ne pense pas que le recovery influe de ce côté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai du merder dans les wipes car je suis le seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si t'as pas fait de wipe data/factory Reset c'est normal que t'es pas eu de réglages. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non je ne parlais pas de full wipe, c'est juste que je me tapais l'assistant de config à chaque mise à jour de la rom mais c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Les dossiers gapps sont universel ? j'en ai trouver un de CM 10.1 gapps-jb-20130301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Vaut mieux privilégier les gapps officiels, celles du 12/12 me semblent être les dernières. Façon, toutes les applications sont disponibles sur le playstore. D'ailleurs, à chaque fois que j'installe les gapps, mon instant upload n'apparaît pas dans mon compte Google. Obligé de desinstaller Google + et de prendre celui du store. En bref, rien de dramatique, prends celles de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Et donc si je n'installe pas le gapps, comment vais-je installer le play store ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non, mais il faut les installer à chaque changement de rom (personnellement, dans un dossier, j'ai un apk de certaines applis indispensables dont le store). Après, ne te torture pas l'esprit, prends les gapps officiels, celle du 12/12/12. Fais une maj via le store, vérifie que dans ton compte google, tout ce dont tu as besoin y figure et roulez jeunesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, la ROM est en 4.2.1 n'est ce pas ? J'ai téléchargé la dernière version et je suis en 4.1, c'est bien ce qui est affiché sur xda et rootzwiki, donc erreur dans le titre ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La B4 (officielle Aokp) me semble être en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=mako C'est donc celle-là qu'il faut prendre ? :) AOKP Bixgie + LMT Control c'est de la bombe ! Je vais plus changer maintenant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est quoi aokp bixgie + lmt control s'il vous plaît ? Désolé de ma noobitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tout dépend de ce que tu veux mec. De l'officiel ou de la non-officielle. Moi je préfère me référer au site officiel d'Aokp, après chacun voit midi à son N4 hein. Le lmt est le pie il me semble. Une façon de contrôler sans softkey. Comme pour beaucoup de choses, il faut que tu testes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 OK merci des réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Teste la b4 et si tu te fous des softkey, autant tenté l'expérience pie avec une rom de Bixie (non-officielle mais stable quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais c'est bon j'ai installé la non officielle. Je connais pie quand même, jr ne vis pas dans une grotte :P ce sont les autres features présents dans l'appli que je ne connaissais pas ! Il faudra que j'y jette un œil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 On s'y perd un peu avec les non-officielles quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je plussoie, c'est pour ça que de mon côté, je me réfère depuis le début au site officiel d'Aokp et tant pis pour les cherry pick. Et puis hormis le pie qui est un apport considérable, il n'y a à mon sens que très peu de différences. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui je repense à l'époque de mon RAZR où on avait deux ROMs : AOKP et CM10 J'hésite justement entre ces deux ROMs pour mon premier flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) J'avoue que c'est un peu relou tous ces dérivés qui apportent finalement peu mais bon je voulais être en 4.2.2 ça me semble important ! Modifié 4 mars 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Bienvenue dans les joies du nexus les gars :D ! Pour ton choix entre aokp et cm, j'ai envie de te dire essaye les deux :P. L'avantage d'aokp c'est surtout la navbar qui est très personnalisable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par Anfer64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais, c'est l'enfer ! Pour un premier flash, la B4 est parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) J'ai du mal à me décider parmi tous ces AOKP... Je me laisserai bien tenter par celle de Bigxie... la B4 c'est l'officielle mais à jour, c'est tout, c'est ça ? :huh: Bienvenue dans les joies du nexus les gars :D ! Pour ton choix entre aokp et cm, j'ai envie de te dire essaye les deux :P. L'avantage d'aokp c'est surtout la navbar qui est très personnalisable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je suis habitué aux commu des GS dont ça va je suis habitué niveau commu haha. Mais bon je trouve qu'il y a trop de ROMs. Enfin il n'y en a jamais trop bien sûr, mais trop qui se ressemblent. A part les classiques AOKP/CM/PA, elles ont du mal à se démarquer et aucune ne sort du lot de par son originalité ! Enfin, je vais tester celle de bigxie qui est bien apparemment :P Niveau features je trouve l'AOKP parfaite, après ce qui m'intéresse c'est l'optimisation forcément, et celle-ci a bien l'air de remplir son boulot ! EDIT : ah mais j'ai un doute, celle de Bigxie = B4 ? :( Modifié 4 mars 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bigxie compile toujours avec les officielles, donc nouvelle officielle = nouvelle bigxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Petit bug avec la dernière Bigxie, quand depuis le bureau j'ouvre les paramètres par exemple ou le navigateur j'ai un bug d'affichage très rapide qui montre en transparence le bureau. Difficile à expliquer mais c'est un peu comme si ça s'ouvrait trop vite. Et dans la sélection de texte quand j'écris et que je veux rajouter un mot par exemple au milieu de la phrase ou faire un copier/coller je trouve la sélection moins précise qu'avec d'autres ROM, c'est un peu gênant mais sans +. Edit: Pour l'affichage c'est un problème qui survient qu'en plein écran donc pour ceux qui utilise la navbar vous n'y verrez rien. Modifié 4 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ça me le fait aussi le petit truc de disparaît réapparaît mais je trouve pas dérangent. Sûrement corriger dans la prochaine nightly Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.