niano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut à tous, Je suis sur la B4 (full wiped, radio .48, kernel fourni avec) et je ne peux pas changer la couleur de l'icône Wifi et Réseau, avez vous ce bug aussi? Modifié 4 mars 2013 par niano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ça me le fait aussi le petit truc de disparaît réapparaît mais je trouve pas dérangent. Sûrement corriger dans la prochaine nightly Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok ça ne viens donc pas de mes réglages c'est cool. Salut à tous, Je suis sur la B4 (full wiped, radio .48, kernel fourni avec) et je ne peux pas changer la couleur de l'icône Wifi et Réseau, avez vous ce bug aussi? Oui même problème avec la dernière Bigxie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est normal c'est des fonctions pas encore actives avec 4.2.2 Tu peut toujours les changer en installant un thème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est normal c'est des fonctions pas encore actives avec 4.2.2 Tu peut toujours les changer en installant un thème : http://forum.frandro...n-theme-engine/ Mais y'en a des millons (au moins) !!! Merci pour cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Quelqu'un sait comment cacher la navbar dans les jeux ? pourtant j'ai mis la navbar sur off. ça fonctionne seulement dans l'interface du telephone mais lorsque je lance un jeux en plein écran elle réapparait. Ah en faite c'est le landscape heigh de la barre, j'y avais jamais pensé. Dsl Je laisse le poste au cas ou ça peut aider quelqu'un d'autre. Modifié 4 mars 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Le problème avec ce topic, on ne sait jamais de quelle rom précise on parle. Je propose qu'on mette en avant propos la désignation de la rom sur laquelle on est, style B4 : jeu, plein écran... Rien n'apparaît sur pes 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je croyais que la rom de bigxie était juste l'AOKP officielle avec les optimisations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui Cyril, tu as raison mais les bugs de l'une ne sont pas forcément présent dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Il faudrait peut etre creer un topic pour l'AOKP PUB, j'ai l'impression que tout le monde tourne sur l'AOKP PUB Modifié 4 mars 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tout à fait d'accord. Je ne suis pas sur mon pc, fais le stp, je ne pense qu'aucun modo s'y opposera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Inutile de créer un nouveau topic ! Toutes les bases AOKP sont compilées à partir des sources et les bug sont présent à 99% dans toutes les builds ! Après il y a les hybrides qui ont leur topic propres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je confirme, pas de nouveau topic pour une rom qui n'a que des optimisations par rapport à celle du topic mais qui possède les même fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Il faudrait peut etre creer un topic pour l'AOKP PUB, j'ai l'impression que tout le monde tourne sur l'AOKP. Pas d'accord, pas mal d'entre nous sont sur la Bigxie... EDIT : bon peu importe, de toute manière la question vient d'être tranchée par Minux... Modifié 4 mars 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Dsl c'était une erreure, je voulais dire, tout le monde tourne sur l'AOKP PUB. Don en effet pas besoin de prévenir sur quelle version (officle ou PUB) on se trouve vu qu'on aura les mêmes bugs sur les deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Vu tous les bugs dont vous parlez, je vais finalement rester sur la B4 et attendre la prochaine version pour aller sur la bigxie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tous les bugs ? Si tu parles du truc de l'affichage rapide du bureau quand on va dans les paramètres, c'est du bug plus que mineur. Je ne l’avais même pas remarqué avant que ce soit abordé dans le topic.... :P A ce propos, ça le fait aussi avec les softkeys, pas uniquement avec le pie. Non franchement tu peux foncer direct sur la Bigxie, pour ma part je n'ai aucun souci avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Vu tous les bugs dont vous parlez, je vais finalement rester sur la B4 et attendre la prochaine version pour aller sur la bigxie ! tous les Bugs... Le seul que j'ai remarqué c'est l'ouverture de lapps paramètre ou il te fais un genre de disparaît apparaît mais tellement rapide que sa dérange pas... Copie coller précisons va très bien chez moi. Bigxie avec LMT vrai tuerie D'ailleurs hier j'ai eu 5h53 d'utilisation assez content quoi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 tu as installé quel kernel ? Je suis sur le stock de la rom pour le tester, d'habitude je tourne sur franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Motley 42 Luminosité automatique GPS désactiver 3G et wifi activer J'étais pas mal sur wifi et j'ai surtout fais whatsapp facebook Gmail, forum... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui, de toute façon les 5H et plus en 3G seulement c'est inatteignable en utilisation normale du telephone. Le wifi est vraiment plus econome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 5h53 d'écran ou d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Perso je trouve le 1er post assez clair, les différentes versions sont bien distinctes... Après, pour celui qui serait perdu, kuiper à pensé à tout : AOKP Mako officielle: http://goo.im/devs/aokp/mako (si vous ne savez pas laquelle prendre, prenez celle-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai interprété en écran car je doute qu'il soit fou de joie en pouvant utiliser son telephone 5H sur batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 5h53 d'écran ou d'utilisation ? Écran allumé en utilisation quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je voulais avoir confirmation, je trouve ça plutôt pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.