Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Ça me le fait aussi le petit truc de disparaît réapparaît mais je trouve pas dérangent. Sûrement corriger dans la prochaine nightly

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ok ça ne viens donc pas de mes réglages c'est cool.

Salut à tous,

Je suis sur la B4 (full wiped, radio .48, kernel fourni avec) et je ne peux pas changer la couleur de l'icône Wifi et Réseau, avez vous ce bug aussi?

Oui même problème avec la dernière Bigxie...

Quelqu'un sait comment cacher la navbar dans les jeux ? pourtant j'ai mis la navbar sur off. ça fonctionne seulement dans l'interface du telephone mais lorsque je lance un jeux en plein écran elle réapparait.

Ah en faite c'est le landscape heigh de la barre, j'y avais jamais pensé. Dsl

Je laisse le poste au cas ou ça peut aider quelqu'un d'autre.

Modifié par cyril5689

Le problème avec ce topic, on ne sait jamais de quelle rom précise on parle. Je propose qu'on mette en avant propos la désignation de la rom sur laquelle on est, style

B4 : jeu, plein écran... Rien n'apparaît sur pes 2012.

Je confirme, pas de nouveau topic pour une rom qui n'a que des optimisations par rapport à celle du topic mais qui possède les même fonctions.

Il faudrait peut etre creer un topic pour l'AOKP PUB, j'ai l'impression que tout le monde tourne sur l'AOKP.

Pas d'accord, pas mal d'entre nous sont sur la Bigxie...

EDIT : bon peu importe, de toute manière la question vient d'être tranchée par Minux...

Modifié par teqq

Dsl c'était une erreure, je voulais dire, tout le monde tourne sur l'AOKP PUB.

Don en effet pas besoin de prévenir sur quelle version (officle ou PUB) on se trouve vu qu'on aura les mêmes bugs sur les deux versions.

Tous les bugs ?

Si tu parles du truc de l'affichage rapide du bureau quand on va dans les paramètres, c'est du bug plus que mineur. Je ne l’avais même pas remarqué avant que ce soit abordé dans le topic.... :P A ce propos, ça le fait aussi avec les softkeys, pas uniquement avec le pie.

Non franchement tu peux foncer direct sur la Bigxie, pour ma part je n'ai aucun souci avec cette rom.

Vu tous les bugs dont vous parlez, je vais finalement rester sur la B4 et attendre la prochaine version pour aller sur la bigxie !

tous les Bugs... Le seul que j'ai remarqué c'est l'ouverture de lapps paramètre ou il te fais un genre de disparaît apparaît mais tellement rapide que sa dérange pas... Copie coller précisons va très bien chez moi.

Bigxie avec LMT vrai tuerie

D'ailleurs hier j'ai eu 5h53 d'utilisation assez content quoi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...