Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Que de bonnes nouvelles ! Venant de la B4, un simple wipes cache / dalvik suffit ?

oui c'est ce que je fais à chaque fois + flash des Gapps

Edit :

installation nickel, ça roule tout seul...!!!

Modifié par desspil

Je suis actuellement sous la aokp PUB-Krait Feb-05 de Steve.

Savons-nous quand Steve mettra à jour ça ROM pour passer en 4.2.2.

Cette ROM est parfaite ^_^

Probablement jamais...

Il l'a abandonné (enfin, il "fait une pause"), mais elle a été reprise par Bigxie.

Probablement jamais...

Il l'a abandonné (enfin, il "fait une pause"), mais elle a été reprise par Bigxie.

Ok merci pour la réponse :) , quelqu'un a-t-il essayé la dernière de Bigxie ? Bien ou c'est préférable de passer sur la AOKP Mako officielle ?

Pas d'infos sur le changelog sur la aokp_toro_unofficial_Mar-01-13.zip de Bigxie. Elle est bien en 4.2.2 ?

Merci

Ok merci pour la réponse :) , quelqu'un a-t-il essayé la dernière de Bigxie ? Bien ou c'est préférable de passer sur la AOKP Mako officielle ?

Pas d'infos sur le changelog sur la aokp_toro_unofficial_Mar-01-13.zip de Bigxie. Elle est bien en 4.2.2 ?

Merci

Fais très attention car c'est la version Gnex (toro) que tu as la.....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par sebennett

@ Desspil : toi qui roule en b5, peux tu me dire stp si on peut changer le fond d'écran lockscreen et faire apparaître les événements du calendrier. Là, tout de suite, je ne peux pas flasher.

Fais très attention car c'est la version Gnex (toro) que tu as la.....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui c'est vrai, j'avais pas fait attention que ce n'était pas la mako.

As-tu testé celle de Bigxie alors ?

Merci

@ Desspil : toi qui roule en b5, peux tu me dire stp si on peut changer le fond d'écran lockscreen et faire apparaître les événements du calendrier. Là, tout de suite, je ne peux pas flasher.

Pour les évènements du calendrier oui, déjà le cas sur la version précédente. Pour le fond d'écran non !

utilise widget locker, tu verras que c'est 100 fois mieux !

Non, les événements calendrier n'étaient pas présents sur la B4. Je vais attendre, tant pis. Mon système est suffisamment surchargé pour que j'y ajoute widget lock (qui a cependant très bonne réputation). J'essaie de tendre vers l'épure, enfin un minimum. Finalement, il n'y a pas grand chose qui bouge entre la b4 et la b5. Vous remarquez quoi comme améliorations notoires ou nouveaux tweaks ?

Vous remarquez quoi comme améliorations notoires ou nouveaux tweaks ?

Pas grand chose de visible....

Il y a une nouvelle option pour la nav ring dans rom control !

J'ai vu que ça pour le moment

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...