DoRiTo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Donc nous ne disons pas que des bêtises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) La B5 est dispo : http://goo.im/devs/a...mr1_build-5.zip Changelog : http://aokp.co/blog/ Modifié 5 mars 2013 par sebennett 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) D'la balle !!! Merci Seb ;) Nouvelles Gapps aussi http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip Modifié 5 mars 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Que de bonnes nouvelles ! Venant de la B4, un simple wipes cache / dalvik suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Quelqu'un aurait trouvé un semblant de changelog pour l'AOKP c'est chaud niveau présentation sur XDA c'est le strict minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 En détail....(mais incluant aussi les commits de tous les appareils supportés) http://gerrit.sudoservers.com/#/q/status:merged,n,z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Que de bonnes nouvelles ! Venant de la B4, un simple wipes cache / dalvik suffit ? oui c'est ce que je fais à chaque fois + flash des Gapps Edit : installation nickel, ça roule tout seul...!!! Modifié 5 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'attends la version de bigxie et je flash :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je suis actuellement sous la aokp PUB-Krait Feb-05 de Steve. Savons-nous quand Steve mettra à jour ça ROM pour passer en 4.2.2. Cette ROM est parfaite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Juste une question : peut on changer le fond d'écran lockscreen et y faire apparaître les événements calendrier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Je suis actuellement sous la aokp PUB-Krait Feb-05 de Steve. Savons-nous quand Steve mettra à jour ça ROM pour passer en 4.2.2. Cette ROM est parfaite ^_^ Probablement jamais... Il l'a abandonné (enfin, il "fait une pause"), mais elle a été reprise par Bigxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 comment mettre pie sur la bigxie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Probablement jamais... Il l'a abandonné (enfin, il "fait une pause"), mais elle a été reprise par Bigxie. Ok merci pour la réponse :) , quelqu'un a-t-il essayé la dernière de Bigxie ? Bien ou c'est préférable de passer sur la AOKP Mako officielle ? Pas d'infos sur le changelog sur la aokp_toro_unofficial_Mar-01-13.zip de Bigxie. Elle est bien en 4.2.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 comment mettre pie sur la bigxie ? Avec LMT Launcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ok merci pour la réponse :) , quelqu'un a-t-il essayé la dernière de Bigxie ? Bien ou c'est préférable de passer sur la AOKP Mako officielle ? Pas d'infos sur le changelog sur la aokp_toro_unofficial_Mar-01-13.zip de Bigxie. Elle est bien en 4.2.2 ? Merci Fais très attention car c'est la version Gnex (toro) que tu as la..... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 En détail....(mais incluant aussi les commits de tous les appareils supportés) http://gerrit.sudose...atus:merged,n,z Ok, thx, bon plus qu'à attendre celle de Bigxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @ Desspil : toi qui roule en b5, peux tu me dire stp si on peut changer le fond d'écran lockscreen et faire apparaître les événements du calendrier. Là, tout de suite, je ne peux pas flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Fais très attention car c'est la version Gnex (toro) que tu as la..... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui c'est vrai, j'avais pas fait attention que ce n'était pas la mako. As-tu testé celle de Bigxie alors ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @ Desspil : toi qui roule en b5, peux tu me dire stp si on peut changer le fond d'écran lockscreen et faire apparaître les événements du calendrier. Là, tout de suite, je ne peux pas flasher. Pour les évènements du calendrier oui, déjà le cas sur la version précédente. Pour le fond d'écran non ! utilise widget locker, tu verras que c'est 100 fois mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non, les événements calendrier n'étaient pas présents sur la B4. Je vais attendre, tant pis. Mon système est suffisamment surchargé pour que j'y ajoute widget lock (qui a cependant très bonne réputation). J'essaie de tendre vers l'épure, enfin un minimum. Finalement, il n'y a pas grand chose qui bouge entre la b4 et la b5. Vous remarquez quoi comme améliorations notoires ou nouveaux tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Hello, j'ai fait un petit tuto pour installer le PIE control via LMT sur l'AOKP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vous remarquez quoi comme améliorations notoires ou nouveaux tweaks ? Pas grand chose de visible.... Il y a une nouvelle option pour la nav ring dans rom control ! J'ai vu que ça pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Connaissez vous une manip pour désactiver (ou rendre transparent) l'apparition du halo lorsque l'on clique sur un bouton de la nav bar ? Si oui, sa serait super de me la communiquer :D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La Bigxie en build 5 est dispo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.