Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Connaissez vous une manip pour désactiver (ou rendre transparent) l'apparition du halo lorsque l'on clique sur un bouton de la nav bar ? Si oui, sa serait super de me la communiquer :D

Merci d'avance

Met le en noir !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je suis entrain de DL la 5 mako de bigxie :)

Sinon j'ai remarqué que le lien XDA -> http://forum.xda-dev...d.php?t=2146885

pour la ROM de bigxie a disparu sur la première page !

EDIT : Certain en rencontré des problèmes en flashant les dernières gapps signés ? je viens de voir sur XDA que certain avait des crash..

Modifié par didcupcakes

Met le en noir !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pas possible !!!

Connaissez vous une manip pour désactiver (ou rendre transparent) l'apparition du halo lorsque l'on clique sur un bouton de la nav bar ? Si oui, sa serait super de me la communiquer :D

Merci d'avance

Dans le menu de la nav ring, il faut glisser le doigt vers une direction pour assigner une action, et mettre comme action "none" . Quand toutes les actions (si plusieurs) sont sur "none", le halo disparait...et la nav ring ne sert plus à rien !!

Personnellement j'aimerais pouvoir la virer, car sur le lockscreen ça fait très moche !

EDIT : Certain en rencontré des problèmes en flashant les dernières gapps signés ? je viens de voir sur XDA que certain avait des crash..

Aucuns soucis pour moi avec cette nouvelle version des Gapps, il y en a même une nouvelle (ou alors je l'avais pas vue) Paramètres Google.

Pour les évènements du calendrier oui, déjà le cas sur la version précédente. Pour le fond d'écran non !

utilise widget locker, tu verras que c'est 100 fois mieux !

Mais tu les as vu où les évènements sur le lockscreen avec la B5 toi !!! Imposteur. :P

Sinon, flashage de cette B5 avec les nouvelles Gapps. Absolument rien de différent (hormis "navgation ring"), choquant et gênant, tout va bien et même pas eu une FC ou un crash. Wait and see.

c'est quoi le mieux, officiel ou bigxie ?? (si j'y ajoute le kernel de franco) ?

Honnêtement il y a pas d'énormes différences vu que le n4 est un téléphone déjà très très fluide. Mais bon la version de Bigxie ne peut qu'être positive en théorie :)

Salut peut-on sauvegarder les paramètres avant de passer à un autre rom custom ?

Car à chaque fois que je reviens à AOKP je suis obligé de reparamétré :/

Bonjour,

Petit retour: installation hier soir de la B5 après un retour usine (un vrai de vrai avec "fastboot erase tout_ce_qui_traine), puis flash du recovery, puis root, puis B5 avec gapps (le tout chopé là: http://aokp.co/release-jb-mr1-build-5/ ) et aucun problème de FC.

C'est propre.

J'ai déjà posé la question mais elle s'est perdue dans le flot d'informations. Avez vous besoin, de temps en temps, de reboot pour de nouveau recevoir les SMS? J'avais ça comme bug avec la B4.

Merci.

Bonjour,

Je suis actuellement sur l'AOKP de bigxie ancienne version (01/03).

Faut il flasher la dernière de bigxie ou ya t-il des problèmes ?

Es ce normale qu'elle ne soit pas proposé par goo manager ? Contrairement à l'AOKP officiel.

Merci

Tu as l'application sms de base ?

Ouais, celle de base. Je vais attendre quelques jours et je verrai bien. En tout cas, c'est rassurant de savoir que personne n'a rencontré ce problème. Merci.

Je viens de découvrir le nav ring, c'est mortel ce truc !!! Par contre, à quoi sert le "longpress status" ?

Bonjour,

Je suis actuellement sur l'AOKP de bigxie ancienne version (01/03).

Faut il flasher la dernière de bigxie ou ya t-il des problèmes ?

Es ce normale qu'elle ne soit pas proposé par goo manager ? Contrairement à l'AOKP officiel.

Merci

dans goomanager toutes les roms de bigxie sont ensemble. Il faut aller dans devs/bigxie et ensuite dans PUB il faut selectionne la rom mako dernière en date.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...