Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Mais tu les as vu où les évènements sur le lockscreen avec la B5 toi !!! Imposteur. :P

Sinon, flashage de cette B5 avec les nouvelles Gapps. Absolument rien de différent (hormis "navgation ring"), choquant et gênant, tout va bien et même pas eu une FC ou un crash. Wait and see.

Qu'appelles-tu alors les événements sur le lockscreen ? Moi j'ai vu ça dans le sens du widget agenda sur le lock ! ! Donc t'enflammes pas et explique davantage !

Tapatalked with my Nexus 4

Ce sont les Google apps (gmail, Google agenda, etc.). Il faut les flasher en même temps que la rom, car elles ne sont pas incluses dedans.

Pourquoi prendre des versions particulières? Si on en prend des vieilles, il suffit de les mettre à jour avec le Playstore, non?

pour le clavier aussi apparemment, et tous les trucs spécifiques au nexus.

sinon je suis très content de l'akop, couplé avec le kernel de franco et pie, la rom est parfaite (surtout quand on désactive la nav bar par le build.prop, comme ça, on a le pleine écran dès de démarrage)

Le seul bug a noter est du au kernel de franco, qui, quand on lance une appli, pendant une fraction de seconde, on voit la page du choix des applications

J'ai un petit bug avec la Bigxie du 5 : Après un appel, chaque fois que je veux raccrocher, l'écran ne se rallume pas tout seul. Je suis obligé d'appuyer sur la touche power pour allumer l'écran pour pouvoir raccrocher.

J'ai un petit bug avec la Bigxie du 5 : Après un appel, chaque fois que je veux raccrocher, l'écran ne se rallume pas tout seul. Je suis obligé d'appuyer sur la touche power pour allumer l'écran pour pouvoir raccrocher.

J'avais le même problème...

C'est pas une histoire de capteur de proximité lié à la radio / bootloader ?@ Desspil : je plaisantais en te traitant d'imposteur hein. Je parlais d'événements agenda pas dans un widget mais intégré au lockscreen sous l'heure comme les anciennes Aokp. Au même titre que la météo qui a disparu.

@ superkiller : ce ne serait pas un bug de launcher et non quelque chose lié au kernel ?

Modifié par Yann Swano

@ Desspil : je plaisantais en te traitant d'imposteur hein. Je parlais d'événements agenda pas dans un widget mais intégré au lockscreen sous l'heure comme les anciennes Aokp. Au même titre que la météo qui a disparu.

Désolé yann, avec Tapatalk, je n'avais pas vu l'emoticon :P , je m'en suis rendu compte à mon retour sur l'ordi !! Pour les widgets, c'est vrai qu'on ne peut pas les mettre sous l'heure !! D'ailleurs je trouve ça très nul d'avoir un lockscreen avec plusieurs bureaux, je vois pas l'intérêt...

Modifié par desspil

D'ailleurs je trouve ça très nul d'avoir un lockscreen avec plusieurs bureaux, je vois pas l'intérêt...

Entièrement d'accord, le tap simple c'est quand même plus rapide et facile à faire même quand on tient le tel à bout de main.

Aucun de tous ces soucis avec la build 5 et la r97 de Franco. Pour ceux qui tournent avec Franco, vous êtes à jour niveau kernel ?

Sinon, j'ai un toggle quick record très pratique, la fonction dictaphone en fait. C'est intégré à la rom, savez vous si on peut régler tout ça, si une application lui est dédiée ?

Modifié par Yann Swano

Sinon, j'ai un toggle quick record très pratique, la fonction dictaphone en fait. C'est intégré à la rom, savez vous si on peut régler tout ça, si une application lui est dédiée ?

Merci du tuyau je ne l'avais pas remarqué, d'ailleurs ça fonctionne très bien et c'est très pratique de l'avoir intégré aux toggles !!

Qu'entends-tu par réglages ??

Oui, on parle bien de l'officiel sortie hier je crois... Quelqu'un a la statusbar qui clignote parfois ? Un peu chiant ce truc...

Aucuns soucis avec la status bar de mon côté !

Salut peut-on sauvegarder les paramètres avant de passer à un autre rom custom ?

Car à chaque fois que je reviens à AOKP je suis obligé de reparamétré :/

Avec titanium Backup oui.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Et je sauvegarder quel application ?

D'autres personnes savent comment faire ? parce que il y à l partie "thèmes" aussi mais y'a rien dedans ? ça exporte le thème ?

@ Desspil : ben de rien, et puis bon la fonction dictaphone... ça reste un gadget très utile et on l'a à portée de click. Donc, ce que je disais est que effectivement le son enregistré est visible sur la carte sd mais bon il doit bien avoir moyen d'interagir sur des paramètres de réglages. Une application doit y être liée... non ? Enfin, ça ne vient pas de la rom stock, je ne pense pas.

Sinon, je plussoie, plusieurs bureaux sur le lockscreen est une idée à la con. D'ailleurs, quelqu'un sait comment on fait pour remettre ces bureaux en origine (en avoir qu'un). J'ai mis l'appareil photo d'un coté et l'agenda de l'autre, je réussis à virer l'agenda (pression longue) mais pas l’appareil photo.

Pour mon clignotement dans ma statusbar, peut-être est-ce mon launcher qui n'est pas optimisé pour 4.2.2. C'est clairement embêtant.

@ Pho3n1x : t'as résolu ton souci ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...