fenatu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ok merci, quand je flash la bigxie ça me dit a chaque fois "fail" sinon existe-il une méthode pour mettre les paramètres de l'akop en français, comme cyanogenmod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Teqq : oui, officiel . build 5. Je me bats en ce moment pour avoir une autonomie correcte et contre cette voix de transsexuel qui me fait peur. Ah aussi, je tente de suivre ce sujet, je le coche tous les soirs et le lendemain, par l'opération du saint esprit, ça se décoche. Va comprendre. Modifié 8 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) ok merci, quand je flash la bigxie ça me dit a chaque fois "fail" sinon existe-il une méthode pour mettre les paramètres de l'akop en français, comme cyanogenmod ?? Bizarre, tu es sur de l'intégrité de ton fichier ? Tu as vérifié le md5 ? Teqq : oui, officiel . build 5. Je me bats en ce moment pour avoir une autonomie correcte et contre cette voix de transsexuel qui me fait peur. Ah aussi, je tente de suivre ce sujet, je le coche tous les soirs et le lendemain, par l'opération du saint esprit, ça se décoche. Va comprendre. Si tu es sur l'officielle le lien que je t'ai donné plus n'est pas le bon il renvoie vers le topic de la bigxie. Essaie d'aller voir sur le fil de l'AOKP officielle sur xda. Modifié 8 mars 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Zéro soucis rencontrés de mon côté avec l'officielle build 5 et les Gapps de février !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Concernant le bug du sensor proximité pdt 1 appel sur la Bigxie, j'ai flashé les gapps de Banks, on verra bien (même si je ne vois pas trop le rapport avec les gapps mais bon, je tente tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ... j'ai eu le bug du capteur proximité sur l'officiel build 5 avec les dernières gapps offcielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) J'ai pas ce bug du tout moi, avec les gapps officielles et tout et tout ... C'est étrange (et tant mieux à la fois hein). J'ai du passer 15 coups de fils hier sans avoir de problèmes. J'utilise la ROM Bigxie du 5 mars. A chaque fois que j'update par contre, je fais un full wipe et j'utilise le kernel de Franco en r97. Ca vaut ce que ça vaut ... Modifié 9 mars 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 T'es courageux Johnito de passer par un full wipe systématiquement...!!!! Perso, je fais uniquement un wipe cahe et dalvik et ça roule ! En fait je fais les wipes avant chaque flash : - wipes et flash du reset kernel - wipes et flash de la rom - wipes et flash des Gapps - wipes et flash du Franco kernel - wipes et reboot ça sert peut-être à rien mais en tout cas je n'ai pas de bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je wip une fois c'est tout . Après je flash ROM suivi de gapps et reboot aucun prob. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je ne sais pas si cela vous aidera à résoudre vos soucis avec la rom, mais les gapps officielles 4.2.2 sont sorties :) http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Hum c'est pas celle de la semaine dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ah ça je ne sais pas, j'ai pas fais attention. Je viens juste de voir le topic sur XDA donc je le rapporte ici. Modifié 9 mars 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci d'avoir posté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon, même avec les Gapps unofficials de Banks j'ai le bug du capteur de proximité pdt 1 call (évidemment car rien à voir les gapps). Pour rappel je suis sous la Bigxie du 06 + Motley B44 + radio/bootloader 4.2.2. Dirty flash (wipe cache/davilk) depuis qques updates de la Bigxie. Je vais tenter un full wipe, dès fois que le passage du B4 au B5 de l'Aokp ait laissé trainer 2, 3 bugs, dont celui-ci ... mais ça me gonfle un peu de tout refaire. @Kuiper : je sais que tu as eu le bug, as-tu pu creuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 j'ai pas se bug Mais les Gapps donne des FC en cas de bug. Sinon ton prob je ne pas réinstall propre via fastboot en flash rom stock??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 1 mec sur le thread Xda me dit que ça peut venir de l'appli TouchControl. Je teste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Comment on empêche la nav bar de devenir transparente sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dans les paramètre navbar et tu règle Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 1 mec sur le thread Xda me dit que ça peut venir de l'appli TouchControl. Je teste ça. Effectivement, après plusieurs essais, sans TC ça semble fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je confirme, touch control déconne... et fait dérailler le capteur de proximité. Vous avez ça aussi : lancement d'appel, impossible à raccrocher et à allumer l'écran. Il faut attendre que mon correspondant raccroche pour que ça revienne à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi je peux, il faut que j'allume l'écran avec la touche power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bon, ben c'est un moindre mal alors, ce bug doit être lié à la rom mais est intermittent... c'est fou le nombre de petites galères que j'ai avec le N4. Allez, je vais bosser sur l'autonomie car là, c'est vraiment pas gagné. Je vais m'arracher les cheveux qui me restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Galères dues au bidouillage hein. Une petite ROM Stock déverrouillée avec un kernel Franco et c'est une stabilité à toute épreuve et une autonomie béton. Après la bidouille, c'est un lifestyle quoi. Et comme ont dit, si tu aimes le chien, tu aimes aussi ses puces ! Modifié 10 mars 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) J'adore ton pragmatisme Johnito ! Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir tant bidouillé que ça. Rien de sensationnel . Mon principal problème est celui de mon autonomie catastrophique, je ne pense pas que cela soit causé par ma rom Aokp build 5. Si ma rom était responsable, je repasserais en stock sans hésiter. Ton autonomie plafonne à ? ;-) Modifié 10 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) La bidouille c'est par exemple passer une ROM tierce, surtout si elle n'est pas basée sur l'AOSP. Je ne dis pas qu'on en trouve pas de très stables, mais au fil des wipes successifs et des petits bugs glissés ça et là (sans parler des fonctions expérimentales genre slide2wake) on se rend compte qu'on est sur une machine sympa mais quand même plus sujette aux bugs. Pour mon autonomie j'ai déjà publié quelques screens; j'ai un petit moins de 5H d'écran et env. 18h de veille sous Franco/AOKP PUB. C'est sensiblement moins que ce que j'obtenais en AOSP Franco quand même (plus de 50h de veille avec 4h+ d'écran, et énormément de wifi. Screens à l'appui. Mon seul "sacrifice" c'est de n'activer la 3G que lorsque j'en ai besoin) Modifié 10 mars 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.