Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais, car tes mails tu devrais être notifié... C'est un peu une des activités principales d'un smartphone. Le bug de réception d'appel, comment ça se manifeste chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Quand je reçois un appel, je ne peux pas décrocher; J'ai un meassage du type "le processus com.androidphone s'est arrêté...", je dois appuyer su OK ou rapport et ça raccroche. Je peux appeler sans soucis, mais pas répondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai pas ça... Pour une fois que je n'ai pas un bug, youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Fait un flash propre, ce problème, je n'en ai jamais entendu je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 On est 2 (à ma connaissance) à avoir ce soucis sur le forum !! Je refais une install fraiche tout à l'heure. Quelqu'un a un lien pour les Gapps, car le lien goo.im est mort ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, je vois que ça parle autonomie ! Ce que je conseille c'est de par tout le temps changer de ROM. J'ai cru remarquer que le n4 a du mal a se calibrer donc il faut éviter les changements de roms. Perso je suis sous la b5 de bigxie + franco et j'avais pas une super autonomie et maintenant elle est top ! Je tiens entre 20 et 30mn par tranche de 10% avec une utilisation pas intensive du tout ! Mais en gros une fois que vous avez une ROM qui vous plaît ne faites pas chaque maj surtout quand c'est des nighties ! Changez ou faites une maj seulement si vous avez des problèmes ou si vous voyez des features intéressants quoi sinon c'est pas la peine : Enfin bref c'est mon avis, perso je trouve la ROM parfaite donc je vais essayer de la garder le plus longtemps possible :P Par contre je ne sais pas vous mais j'ai remarqué que l'indicateur de batterie n'était pas très précis car parfois il reste de longues minutes au même % et tout d'un coup il perd 3% ! Ça ne vous le fait jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ca peut le faire parfois, ce sont de petits bugs, mais pas de chute de 10% non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon je viens de refaire une ré-installation toute propre de l'officielle b5 avec les gapps de Banks et le kernel Motley, je n'ai plus le crash des appels (c'est déjà ça) !!! Je restaure mes sauvegardes et c'est tout bon....à voir dans le temps pour les éventuels bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Petit retour après une soirée de réglages et bidouilles, je n'ai plus aucuns soucis, tout fonctionne à merveille !! Le petit bug des appels était surement dû aux différents updates de rom sans factory reset...je pense qu'il est bon de repartir sur une base saine de temps en temps, même s'il faut se retaper tous les réglages !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Idem, je suis retourné sur la bigxie du 5 avec les gapps du 01/03 et plus aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Perso depuis le flash de la Bigxie du 27 + motley 39, j'ai juste flashé une update de la bigxie entre temps (car redémarrage de temps en temps). J'étais partie d'un factory reset, toutes les installes à la mano. Niveau autonomie j'en suis content, ça varie seulement si je suis plus ou moins à la maison (WIFI). En gros ça donne : Avec + de WIFI : 4/5h d'écran, synchro push Gmail, FB, FB Messenger, contact/agenda/flux/chrome/G+, Twitter, GNow ON, GPS off. Le tout sur 1 jour 1/2 en moyenne. Avec + de 3G, idem mais plutôt 3h/3h30 d'écran, parfois un poil plus mais jamais plus de 4h. J'ai une utilisation assez polyvalente : musique, surf, réseaux sociaux, youtube, appels/sms et mail. Si j'utilise le GPS (Map et/ou iCoyote), ça descend un peu plus. Le plus important selon moins est de repartir sur des bases saines. Modifié 12 mars 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Perso depuis le flash de la Bigxie du 27 + motley 39, j'ai juste flashé une update de la bigxie entre temps (car redémarrage de temps en temps). J'étais partie d'un factory reset, toutes les installes à la mano. Niveau autonomie j'en suis content, ça varie seulement si je suis plus ou moins à la maison (WIFI). En gros ça donne : Avec + de WIFI : 4/5h d'écran, synchro push Gmail, FB, FB Messenger, contact/agenda/flux/chrome/G+, Twitter, GNow ON, GPS off. Le tout sur 1 jour 1/2 en moyenne. Avec + de 3G, idem mais plutôt 3h/3h30 d'écran, parfois un poil plus mais jamais plus de 4h. J'ai une utilisation assez polyvalente : musique, surf, réseaux sociaux, youtube, appels/sms et mail. Si j'utilise le GPS (Map et/ou iCoyote), ça descend un peu plus. Le plus important selon moins est de repartir sur des bases seines. Bases "saines" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 j'ai une question de débutant, désolé si elle a déja été poser, mais j'ai chercher des tuto et je n'ai pas trouver... j'ai installer le custom recovery avec Nexus Root Toolkit, et je voudrais flasher la ROM AOKP si j'ai bien compris, je doit copier le .zip de la rom et des gapps sur mon terminal, ce que je fait, puis je le redémarre en recovery mode, je fait wipe data et wipe factory reset, puis je vais dans instal, mais la impossible de trouver mes deux fichier .zip, qui ont surement été effacer lors des wipes... mais je n'ai pas trouver de solution expliquant comment faire... pouvez vous m'aider? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hello, quel recovery as tu ? Vérifie bien que tu sois dans l'internal storage... Regarde les points en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) heu comment connaitre la recovery?? :| je pense que c'est ça: Team Win Recovery Project v2.4.2.0 Modifié 12 mars 2013 par caypoks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 pourriez vous me dire si le slimport fonctionne bien avec cette rom ,sachant que sous cyano ça n'est pas trop ça .. merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 heu comment connaitre la recovery?? :| je pense que c'est ça: Team Win Recovery Project v2.4.2.0 oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est tout à fait ça. À présent, regarde dans quelle strate de la mémoire tel tu es... Regarde en haut, à gauche, tu peux basculer vers le stockage interne. Tu y trouveras tes zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 je suis bien en stackage interne mais je ne trouve pas mes zip justement... Je doit les copier sur quelle dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 j'ai une question de débutant, désolé si elle a déja été poser, mais j'ai chercher des tuto et je n'ai pas trouver... j'ai installer le custom recovery avec Nexus Root Toolkit, et je voudrais flasher la ROM AOKP si j'ai bien compris, je doit copier le .zip de la rom et des gapps sur mon terminal, ce que je fait, puis je le redémarre en recovery mode, je fait wipe data et wipe factory reset, puis je vais dans instal, mais la impossible de trouver mes deux fichier .zip, qui ont surement été effacer lors des wipes... mais je n'ai pas trouver de solution expliquant comment faire... pouvez vous m'aider? merci a vous as tu téléchargé la rom depuis ton pc ..... dans ce cas c'est à toi de mettre le zip de ta rom à la racine de ta mémoire interne ou as tu téléchargé la rom depuis ton nexus 4 auquel cas elle se trouve dans le fichier download de ton phone mais le fait de wiper ton phone ne doit pas effacer ta mémoire interne normalement je suis bien en stackage interne mais je ne trouve pas mes zip justement... Je doit les copier sur quelle dossier? ne les mets pas dans un dossier, mets les directement tout à la fin de ta memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 j'ai telecharger depuis le PC et j'ai essayer en copiant dans "mémoire de stockage interne" et après le wipe ej trouve plus mes fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bases "saines" :) Lol merci :) Je suis pas exemplaire en orthographe/grammaire je l'avoue volontiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as fais wipe data, donc tu as supprimé tes zips....ainsi que toute ta "sd" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Normal il faut pas faire tout les wipe si non tu supprimes tes fichiers. Avec twrp c'est wipe factory et système pour changer de ROM mais si tu fais data ou internal storage c'est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.