paikan Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde FrAndroid, je lis régulièrement ce forum et aujourd'hui je me permets de poster mon premier sujet. Je me bats depuis quelques mois avec mon Galaxy S GT-I900. Il s'arrète de temps en temps et redemarre sans spécialement m'avoir demandé mon avis ! Il a de bonnes grosses lenteur pour ouvrir les fichiers multimedia (je précise, j'ai +ou- 200 photos et 7ou8 applis téléchargées ) et pour couronner le tout les icones normalement présents en bas de l'ecran d'accueil ont disparus (contact, téléphone, message) Donc, vue que j'ai pas des masses de taf en ce moment au boulot, j me suis dis..... J'vais lui mettre un kick à mon chère Gt-I9000. Ses Caractèristiques : Version : 2.3.3 Version de la bande de base : I9000XXJVO Version Kernel: 2.6.35.7-I9000POJV7 Couleur : noir Dans un premier temps j'essaye de le rooter J'ai téléchargé : "DooMLoRD_v4_ROOT-zergRush-busybox-su" j'ai éssayé de suivre la procédure le plus scrupuleusement possible mais apparemment ça n'a pas cassé trois pattes à un canard, ou du moins j'ai pas l'icone Super utilisateur dans mes applications. Le but de ma démarche est de virer la magnifique surcouche de chez bouygues et de tester cyanogenmod ou autre. Je dois avouer que je suis un peu perdu, si une âme charitable passe par la :) Merci d'avance pour votre aide Ps :le tél est desimlocké et maintenant chez B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Va voir les tutos sur XDA. Y a tout ce qu'il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) y a pourtant ce qu'il faut ici :huh: (exemple) suffit d'aller ouvrir son sujet dans la bonne section pour avoir des réponses Modifié 29 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci beaucoup pour votre aide, après plusieurs essais, j'ai réussi à rooter momn SGS. Très bonne continuation à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 A bientôt pour les problèmes avec cyanogen alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.