lololea Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 bonjour a tous me voila proprietaire heureux d un galaxy note 2 depuis deux jours :) c est un super telephone...... voila je cherche sans trouver de [color=red]reponce[/color] donc je vous la posse. je voudrais le parametrer pour que lors d un appel je puisse le decrocher juste en l approchant de mon oreille tout simplement........ je suis presque sur a cent pour cent que c est possible merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrYoshi Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Paramètres > Mouvement (ON) > Appel Directe (coché) Enjoy ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 marche pas ton truc yoshi...ça c'est pour appeler un contact afficher directement, pas pour décrocher un appel rentrant...Moi aussi ça m'intéresse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrYoshi Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Autant pour moi, j'ai mal lu. Je ne sais pas si c'est possible alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy71 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 c'est pas possible, peut être lors d'une prochaine mise à jour qui c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 c'est pas possible, peut être lors d'une prochaine mise à jour qui c'est Moi ça le fait et je n'ai rien fait pour ça, je ne connais pas assez mon appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts