mas949 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu as reçu une mise à jour en ota ou bien tu as essayé de faire l'update par le fichier rendu disponible par Orphée ? Qu'est il inscrit sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et bien, j'ai fait la mise à jour en OTA. Je ne veux pas faire du non officiel (en tous les cas durant quelques temps). La solution a été trouvée sur le forum Hardware.fr dans la partie consacrée au Razr HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tu peux m'envoyer le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-motorola-maxx-sujet_24922_8.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ok merci. Dommage que ce soit un topic unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes_94031 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour tous, J'ai aussi un problème similaire avec mon Razr HD. Mon Razr HD vient de sosh. J'avais installé la ROM SFR, puis Jelly bean leak SFR, puis j'étais revenu sur 4.0.4 SFR en erdant mon IMEI. Je l'ai remis en suivant un tuto. Ensuite j'ai reçu la mise à jour OTA Jelly bean SFR. Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse un reset complet. Vu que le reset mettait trop long, j'ai appuyé sur power on. Le tél ne s'allume plus avec power on. Quand je l'allume en passant par Volume_up+Volume_down_Power, puis boot normal, le droid vert apparait avec le machin qui tourne sur son ventre, mais cette étape finit par un droid sur le dos et un triangle rouge. Et si j'arrive à le configurer, au prochain boot 'compliqué', le téléphone fait un reset complet. Je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 SAV. Il y avait un problème similaire avec le galaxy note, le kernel n'était pas sur sous ICS. Un reset du téléphone risquait de Bricker l'appareil. De nombreux kernel safe sont donc sorti sur XDA. On peut donc conseiller de ne pas faire de reset complet sous JB. Et on peut espérer une mise à jour pour palier au problème. Y a t il le même problème chez SFR ? Sinon contacter sosh pour signaler le souci. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont des problèmes les rom Jelly bean complètes sont sorties !! https://forum.frandroid.com/topic/124040-rom-officielles-razr-hd-xt925/ Et on envoie pas au SAV une téléphone Orange avec une rom SFR dessus ... Modifié 8 décembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes_94031 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 SAV. Il y avait un problème similaire avec le galaxy note, le kernel n'était pas sur sous ICS. Un reset du téléphone risquait de Bricker l'appareil. De nombreux kernel safe sont donc sorti sur XDA. On peut donc conseiller de ne pas faire de reset complet sous JB. Et on peut espérer une mise à jour pour palier au problème. Y a t il le même problème chez SFR ? Sinon contacter sosh pour signaler le souci. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Il est alors impossible de re installer la rom 4.0.4? J'ai essayé, et ça ne marche pas. Comment marche Fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 iMeTubless, regarde le post sur Hardware Fr avec le programme à installer et ROM à installer. C'est de l'officiel. Tu as exactement le même probleme que moi et c'est comme cela que cela a été vaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes_94031 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 iMeTubless, regarde le post sur Hardware Fr avec le programme à installer et ROM à installer. C'est de l'officiel. Tu as exactement le même probleme que moi et c'est comme cela que cela a été vaincu Est ce que tu peux m'envoyer le lien vers la page exact? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 TU peux installer la rom Jelly Bean officielle là ... https://forum.frandroid.com/topic/124040-rom-officielles-razr-hd-xt925/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il est alors impossible de re installer la rom 4.0.4? J'ai essayé, et ça ne marche pas. Comment marche Fastboot? Si, mais il faut déverrouiller le bootloader (donc perte de garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouguss Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 TU peux installer la rom Jelly Bean officielle là ... http://forum.frandro...-razr-hd-xt925/ salut android69, je viens de téléchargé la rom officielle, je me suis mis en fastboot, branché le tel au pc et lancé rsd lite, jai choisi la rom et au moment du flash, j'ai "fail , unknown fastboot command getvar", si vous avez une solutrion je suis partant, Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il faut éditer le fichier xml et supprimer la ligne qui contient la commande getvar. Uniquement celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouguss Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) merci orphée, mais sa nefonctionne pas lol jai supprimé la ligne <step operation="getvar" var="max-download-size" /> ouppsss pardon c bon jai suprimé la ligne sa fonctionne erreur de manip lol merci jessaye je suis entrin de flashé Modifié 8 décembre 2012 par titouguss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tu dois avoir un autre message d'erreur alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouguss Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c bon sa flashe mais c long lol merci les amis sa a marché !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes_94031 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) TU peux installer la rom Jelly Bean officielle là ... http://forum.frandro...-razr-hd-xt925/ Merci beaucoup. J'ai pu reinstaller la ROM Orange Jelly Bean sans déverouiller le Bootloader, et le problème est résolu. J'imagine que reinstaller la ROM SFR est aussi possible. Vive le Forum!!! Modifié 8 décembre 2012 par iMeTubess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes_94031 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour tous, C'est devenu systématique. Depuis la mise à jour jelly bean, toute tentative de reset se solde par l'impossibilité de démarrer normalement après. C'est la 2e fois que cela m'arrive. Est ce bug connu de la mise à jour???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Fait un reset dans le recovery plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokounours Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour Android69, Pourrais-tu remettre ton lien en post 2 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.