Aller au contenu

Brique flash ICS depuis JB


Recommended Posts

Et bien, j'ai fait la mise à jour en OTA. Je ne veux pas faire du non officiel (en tous les cas durant quelques temps).

La solution a été trouvée sur le forum Hardware.fr dans la partie consacrée au Razr HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

J'ai aussi un problème similaire avec mon Razr HD. Mon Razr HD vient de sosh. J'avais installé la ROM SFR, puis Jelly bean leak SFR, puis j'étais revenu sur 4.0.4 SFR en erdant mon IMEI. Je l'ai remis en suivant un tuto. Ensuite j'ai reçu la mise à jour OTA Jelly bean SFR. Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse un reset complet. Vu que le reset mettait trop long, j'ai appuyé sur power on. Le tél ne s'allume plus avec power on. Quand je l'allume en passant par Volume_up+Volume_down_Power, puis boot normal, le droid vert apparait avec le machin qui tourne sur son ventre, mais cette étape finit par un droid sur le dos et un triangle rouge. Et si j'arrive à le configurer, au prochain boot 'compliqué', le téléphone fait un reset complet.

Je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV.

Il y avait un problème similaire avec le galaxy note, le kernel n'était pas sur sous ICS. Un reset du téléphone risquait de Bricker l'appareil. De nombreux kernel safe sont donc sorti sur XDA.

On peut donc conseiller de ne pas faire de reset complet sous JB.

Et on peut espérer une mise à jour pour palier au problème.

Y a t il le même problème chez SFR ?

Sinon contacter sosh pour signaler le souci.

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV.

Il y avait un problème similaire avec le galaxy note, le kernel n'était pas sur sous ICS. Un reset du téléphone risquait de Bricker l'appareil. De nombreux kernel safe sont donc sorti sur XDA.

On peut donc conseiller de ne pas faire de reset complet sous JB.

Et on peut espérer une mise à jour pour palier au problème.

Y a t il le même problème chez SFR ?

Sinon contacter sosh pour signaler le souci.

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

Il est alors impossible de re installer la rom 4.0.4? J'ai essayé, et ça ne marche pas. Comment marche Fastboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMeTubless, regarde le post sur Hardware Fr avec le programme à installer et ROM à installer. C'est de l'officiel. Tu as exactement le même probleme que moi et c'est comme cela que cela a été vaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux installer la rom Jelly Bean officielle là ...

http://forum.frandro...-razr-hd-xt925/

salut android69, je viens de téléchargé la rom officielle, je me suis mis en fastboot, branché le tel au pc et lancé rsd lite, jai choisi la rom et au moment du flash, j'ai "fail , unknown fastboot command getvar", si vous avez une solutrion je suis partant,

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci orphée, mais sa nefonctionne pas lol jai supprimé la ligne

<step operation="getvar" var="max-download-size" />

ouppsss pardon c bon jai suprimé la ligne sa fonctionne erreur de manip lol merci jessaye je suis entrin de flashé

Modifié par titouguss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux installer la rom Jelly Bean officielle là ...

http://forum.frandro...-razr-hd-xt925/

Merci beaucoup. J'ai pu reinstaller la ROM Orange Jelly Bean sans déverouiller le Bootloader, et le problème est résolu. J'imagine que reinstaller la ROM SFR est aussi possible.

Vive le Forum!!!

Modifié par iMeTubess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...