wamilou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, J'ai voulu tester mrom mais je me trouve face à un problème : la rom n'enregistre ni les apn ni ma clé wifi. Comment puis je réparer cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai découvert que la mrom ne me connecte pas sur le bon réseau mais, sa n'arrange rien puisqu'il veut pas me connecter sur le bon réseau et je n'arrive toujours pas à enregistrer les apn de free :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, C'est bien la MROM que tu testes ou MROM ICS ? Parce que sur ICS j'ai eu le même problème, ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'elle n'est qu'une rom de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je réponds un peu tard mais bon, J'utilise la mrom ics et je me suis rendu compte que le bug n'est pas dans la version du 5/11/2012 mais apparait dans la version du 14/11/2012. En attendant, je me suis informé et il parait qu'il y aurait un 'patch' à appliquer avec le clockworkmod. J'ai cherché mais en vain... Saurais-tu où le trouver ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.