Aller au contenu

Garder le ROOT via OTA 7.0.A.3.195 UNIQUEMENT

alex971

Recommended Posts

Ok c'est fait. En fait c'est la dernière partie du script de binary j'ai essayé d'isoler la partie qui concerne le ric hier mais pas moyen de lancer le script, dommage c'était pas loin. Ils se servent de dossier temp pour "push" un fichier vers le mobile au moment du redémarrage; Tout ca a aiguisé ma curiosité...

Tu peux faire un tuto maintenant sur XDA vu que tout roule !

Bonjour,

Ma mise à jour ne passe pas en OTA (le téléphone est rooté).

Quelqu'un saurait d'ou ça peut provenir ... ?

Edit:

Oops désolé ... j'aurais du regarder dans le Thread sur le root, la réponse est dedans :(

Mes excuses ^^

Modifié par Mexures

Alors j'ai un souci j'était root et j'ai effectué la mise a jour vers cette version avec Sony update service car j'y arrivé pas autrement (la mise à jour échoué)... Et maintenant je n'ai plus de root T_T

La question est comment récupérer mes accès root sans perdre aucune données et application sur mon téléphone ?

merci pour l'aide :)

ok merci je vais essayer ça ;)

Bonjour,

Il faut utiliser la deuxième solution en downgradant avec FLASHTOOL...

Pour ne pas perdre tes données il faut décocher "WIPE data" lors de la sélection du fichier à flasher ;)

Donc je décoche "wipe data", mais pour "wipe cache" et "wipe apps log" je laisse coché ?

pour moi c'est le cache des données donc rien de grave et l'autre les historique d'appels (et surement d'autres) donc rien de grave aussi mais je préfére être sur ^^"

Modifié par Thony Ange

Lol enfaite il fallait juste que je desinstalle SuperSU avant de rooter --" (oui enfaite rootme c'était sur le tel je croyais que tu parlé d'un truc sur le pc :emo_im_foot_in_mouth: ) bon alors maintenant la mise à jour j'éspère que ça va marcher !!! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...