alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui il faut que tu clique sur le runme-after-OTA seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Voila c'est fais, mais quand je vais dans system/bin avec root explorer et que je veut monter pour y coller quelque chose le tél reboot toujour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu as bien le USB DEBUGG activé? Regarde la date du fichier RIC qui est dans System/bin C'est celle d'aujourd'hui? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai relancer le runme OTA et c'est passer tout refonctionne correctement, merci d'etre aussi réactif ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ok c'est fait. En fait c'est la dernière partie du script de binary j'ai essayé d'isoler la partie qui concerne le ric hier mais pas moyen de lancer le script, dommage c'était pas loin. Ils se servent de dossier temp pour "push" un fichier vers le mobile au moment du redémarrage; Tout ca a aiguisé ma curiosité... Tu peux faire un tuto maintenant sur XDA vu que tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Déjà fais dans la partie générale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ah ok, déjà 3 pages... Je vais rarement ds les section autres que developement et c'est un tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Dani Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour le lien de la ROM ne fonctionne plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'essayer et cela fonctionne :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mexures Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Ma mise à jour ne passe pas en OTA (le téléphone est rooté). Quelqu'un saurait d'ou ça peut provenir ... ? Edit: Oops désolé ... j'aurais du regarder dans le Thread sur le root, la réponse est dedans :( Mes excuses ^^ Modifié 4 décembre 2012 par Mexures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, As tu suivi le guide en première page, en utilisant UNIQUEMENT les fichiers que j'ai donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Ange Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Alors j'ai un souci j'était root et j'ai effectué la mise a jour vers cette version avec Sony update service car j'y arrivé pas autrement (la mise à jour échoué)... Et maintenant je n'ai plus de root T_T La question est comment récupérer mes accès root sans perdre aucune données et application sur mon téléphone ? merci pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Il faut utiliser la deuxième solution en downgradant avec FLASHTOOL... Pour ne pas perdre tes données il faut décocher "WIPE data" lors de la sélection du fichier à flasher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Ange Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) ok merci je vais essayer ça ;) Bonjour, Il faut utiliser la deuxième solution en downgradant avec FLASHTOOL... Pour ne pas perdre tes données il faut décocher "WIPE data" lors de la sélection du fichier à flasher ;) Donc je décoche "wipe data", mais pour "wipe cache" et "wipe apps log" je laisse coché ? pour moi c'est le cache des données donc rien de grave et l'autre les historique d'appels (et surement d'autres) donc rien de grave aussi mais je préfére être sur ^^" Modifié 4 décembre 2012 par Thony Ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Regarde ca cest le meme principe je pense : with tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Que WIPE data ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mexures Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Op, un ptit passage pour dire que ça fonctionne niquel pour moi :) Merci pour le tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Ange Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est encore moi :emo_im_lips_are_sealed: alors je suis bien repassé en .303 par contre pas moyen que ça root ! ça me dit que tout est ok est quand je teste sur mon tel je n'ai pas les droit root ... si quelqu'un à une solution ou une idée :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 LOL tu test avec quoi pour avoir les droit ROOT??? As tu également superSU? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Ange Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui j'ai superSU il me dit "il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème!" (tu m'etonne xD) et Root Checker Basic me dit "Sorry! This device does not have proper root acces." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Essai de relancer le ROOT...assure toi bien de sélectionner le "ROOT ME" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Ange Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 selectionner le "ROOT ME" ? :o j'ai pas souvenir d'avoir vu ça (et pourtant je l'ai lancé plusieur fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Suis le TUTO de ROOT ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Ange Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Lol enfaite il fallait juste que je desinstalle SuperSU avant de rooter --" (oui enfaite rootme c'était sur le tel je croyais que tu parlé d'un truc sur le pc :emo_im_foot_in_mouth: ) bon alors maintenant la mise à jour j'éspère que ça va marcher !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony Ange Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est bon tout est nickel ! merci beaucoup ! et à bientôt :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.