Jump to content

Garder le ROOT via OTA 7.0.A.3.195 UNIQUEMENT

alex971

Recommended Posts

Le débit tout pourri sur le PlayStore c'était même en wifi, mais peu importe c'est passé...

Quelqu'un a essayé la méthode de TiMiN8R ? Ca permet d'avoir Jelly Bean rooté et déodéxé. Un peu relou mais ça à l'air de marcher

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026918

J'ai voulu le faire mais bootloop après avoir flashé la 303 (CH je crois) par dessus JB.

Bonsoir,

Bonne nouvelle :)

Jelly bean est disponible via OTA pour certaines ROM...

Je ne sais pas lesquels exactement, mais je pense qu'en attendant quelques jours vous pourrez l'avoir sur la ROM présente au premier post et garder le ROOT ;)

Xperia via Tapatalk

• 2 weeks later...

Si j'avais un bl unlockable je ne me poserai même pas la question !

Qui confirme pour le root maintenu après update OTA de la .303 vers JB ?

Marche pas, faut flasher la ROM DE 303 pour avoir la notif de maj OTA vers JB, mais l'installation s'arrête en cours, à cause du root surement.

Si le BL etait unlockable je ne me poserais même pas la question, suffirait de flasher un kernel ou une rom pré rooté en recovery...

Gregbradley m'a dit qu'il allait essayer de faire une rom stock non déodéxée ce week end si il a le temps. Y a moyen en utilisant la kitchen desixda. J'attends de ses nouvelles, elle devrait être flashable via recovery.

J'arrive pas à installer le sdk sur windows 8 pour éventuellement le faire moi même...

Edit : spectre (qui bosse chez Sony) l'a faite à sa place :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38678920#post38678920

ROM Stock + Root sans plus.

Edited by babylonbwoy