alex971 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 LOL ben c'est jelly bean quoi... :P Je suis bridé dans ma connexion (2Go dépassé) donc je ne peux pas te le dire :( Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aucun ralentissement pour moi. Que ce soit en wifi, 3g ou H+ (Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) erreur Modifié 3 février 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le débit tout pourri sur le PlayStore c'était même en wifi, mais peu importe c'est passé... Quelqu'un a essayé la méthode de TiMiN8R ? Ca permet d'avoir Jelly Bean rooté et déodéxé. Un peu relou mais ça à l'air de marcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026918 J'ai voulu le faire mais bootloop après avoir flashé la 303 (CH je crois) par dessus JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir, Bonne nouvelle :) Jelly bean est disponible via OTA pour certaines ROM... Je ne sais pas lesquels exactement, mais je pense qu'en attendant quelques jours vous pourrez l'avoir sur la ROM présente au premier post et garder le ROOT ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Qui confirme pour le root maintenu après update OTA de la .303 vers JB ? Ma rom déodéxée consomme trop de batterie, j'aimerais retourner en total stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si tu as le bootloader unlock installes cm10. La rom est stable, tout fonctionne et l'autonomie est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si j'avais un bl unlockable je ne me poserai même pas la question ! Qui confirme pour le root maintenu après update OTA de la .303 vers JB ? Marche pas, faut flasher la ROM DE 303 pour avoir la notif de maj OTA vers JB, mais l'installation s'arrête en cours, à cause du root surement. Si le BL etait unlockable je ne me poserais même pas la question, suffirait de flasher un kernel ou une rom pré rooté en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je vais essayer de checker ce soir ce qu'il faut faire pour JB ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 moi j'attends toujours le ROOT en un click... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Gregbradley m'a dit qu'il allait essayer de faire une rom stock non déodéxée ce week end si il a le temps. Y a moyen en utilisant la kitchen desixda. J'attends de ses nouvelles, elle devrait être flashable via recovery. J'arrive pas à installer le sdk sur windows 8 pour éventuellement le faire moi même... Edit : spectre (qui bosse chez Sony) l'a faite à sa place : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38678920#post38678920 ROM Stock + Root sans plus. Modifié 2 mars 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.