BiggSixx Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut à tous! Je souhaiterais savoir si, une fois son Galaxy SIII rooté, les mises à jour via Kies sont encore possibles... J'ai trouvé plusieurs sujets sur le net, mais aucun n'a répondu à ma question. Mon GSIII étant rooté, lorsque je lance la recherche de MAJ en OTA, il me dit "Votre appareil à été modifié" tatati tatata! Ça ok, mais est-ce que cette restriction touche aussi Kies? Il me proposera les MAJ? Merci à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Personne ne sait? La prochaine MAJ devant arriver sous peu maintenant, ça m'embêterais de la rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Normalement non mais au pire tu utilise l appli triangle away quu est gratuit sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 OK, merci pour ta réponse titan14000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne pense pas que Triangle Away suffise. Lorsque tu root, tu installes au passage un recovery different, tu passes alors en statut "modifié", statut qui t’empêches d'avoir accès aux MAJ OTA. Mais c'est pas grave, un coup d'Odin et hop tu es a jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 il demande juste si kies empeche la maj je dit non car je l'ai fait et sa me bloque les maj ota mais pas par kies en tout cas c'est mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 En ayant le statut modifié tu arrives à faire les MAJ avec Kies ? Tu as rooté ton tél avec Cf-Root et tu as mis un coup de Triangle Away ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui je l ai rooter puis jelly bean et sortit donc j ai fait triangle away et moi j ai reussi a faire la maj avec kies et la j ai flashé avec odin la rom leak 4.1.2 qui a fuiter sur sammobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Cool, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui n'osent pas passer par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais bon odin est mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut à tous! Je viens de connecter mon GSIII à Kies, d'habitude il me dit "Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" mais là il me dit "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"... Mon SIII étant nu, je suppose que la MAJ 4.1.2 est disponible mais impossible puisque j'ai rooté mon téléphone... Quelqu'un a-t-il une solution?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.