MorganCrozet Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Quelqu'un à t-il déjà vu à quoi ressembler un smartphone reconditionné amazon? Il y a des tarifs super abordable avec garantie et échange/remboursement sous 30 jours. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Il s'agit de produit dont l'emballage a été abîmé, ou encore de retour de produit d'utilisateur. Le produit a été nettoyé pour être remis en vente... Difficile de répondre à la question, si tu vois "Très bon état" en général, c'est qu'il n'y a pas de rayure... Ensuite "Bon", on peut se méfier et penser que des rayures peuvent être présentes, mais sans gêner pour au tant l'utilisateur... Sinon tu peux appeler ou passer la la zone tchat, afin de demander des éclaircissements. Modifié 30 novembre 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci pour l'information mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai pris un htc one x blanc pour 357 euros la semaine dernières. Franchement c'est une affaire, boite en état moyen mais complète avec les écouteurs encore enfermer sous blister. Le smartphone comme neuf (voir neuf) avec une veille version d'ics et sense 4.0. Je suis passer sous jb. Il fonctionne à merveille et de plus il est garantie 2 ans à la datte d'achat (pour du pseudo occasion c'est cool). Je vous conseil donc les offres reconditionnées de chez amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour ce retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.