Aller au contenu

probleme carte microSD


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

j'ai depuis un moment un SGN2 avec une microSD 32Go sandisk. jusqu'a ce matin aucun soucis, mais depuis un tranfert Wifi de mon PC a mon tel qui a planté, ma carte microDS n'arrete pas d'etre vu OK quand je l'allume, pour qu'au bout de 10 min il m'annonce que la carte est soit vide, soit elle a un soucis... :(

a partir de la je n'arrive plus a la montée, et si je la formate... bah tout va bien pour 10 min et ensuite rebelote... :-(

une idée du soucis? quelqu'un a deja eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le dysfonctionnement vient de ton téléphone, et non de ta carte, suite à ton "plantage".

Tu es en rom stock tout d'origine ? Ou rooté + CMW ?

Si tu as CMW, un petit wipe cache + wipe dalvik cache devrait résoudre ton problème.

Tu peux essayer une réparation des autorisations auparavant au cas où également (mais nécessite le root aussi de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fait mumuse et rooté mon tel! j'ai un rom de base, avec un téléphone nu (non opérateur) ... du coup euh ... le wipe ça reset tout? je dois tout reinstaller après ? j'ai pas encore eu le temps de tester la carte SD sur un autre tel par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...