nmahefa Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir tout le monde, LE xperia S m’intéresse mais il est seulement disponible en reconditionné pour pas cher ( 49euros au lieux de 199Euros hum) . savez vous si c'est une bonne affaire ? je veux dire les téléphones reconditionnées par Bouygues sont-il fiables ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Les mobiles reconditionnés de Bouygues Télécom ou toutes autres opérateurs sont des mobiles qui ont été déjà testés, nettoyés et réinitialisés. Toutes les données personnelles ont été effacées. Mais quant à savoir l'état du téléphone... Impossible de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour J'ai déjà acheté des REC chez Bouygues et ils étaient en état neuf. Simplement pas de boite d'origine. Tout dépend du smarphone, mais des fois cela vaut laaaaargement le coup. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 50 euros un xperia S recpnditioné c'est une bonne affaire mais c'est peut etre surement avec ton abonement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui, même en REC, Bouygues ne fait d'aussi grosse remise. Donc avec abonnement quasi certainement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.