Daex75 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir , comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un Galaxy Note ! Constructeur : Samsung Modèle : Note I Facture fournie : De préférence mais pas obligatoire Garantie : De préférence mais pas obligatoire Simlockage opérateur : peu importe Accessoires : oui au minimum ceux de base Mode le livraison / remise : Envoi ou main propre sur Bordeaux et sa région Prix : J'étudie toutes propositions SAV : non Remarques : Tel seulement en bon état général , wifi qui fonctionne et batterie qui tient encore s'il vous plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut Daex75, Ton annonce a été validée. Bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daex75 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Petit up les amis ! j'aimerai l'offrir pour Noël :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je vend le mien en bon état, encore sous garantie constructeur jusqu'en mai 2014 ( facture carrefour sfr ) , avec une protection écran pas encore déballée, une coque, une housse , chargeur, cable usb , débloqué tout opérateur. 350 à deb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 A voir selon ce que tu veux J'ai un Haipai i9220 , regarde sur le net, c'est très ressemblant, il marche bien, coûte 150€ sans les frais de port inclus et douanes, je l'ai acheter 210€ avec la facture que je délivre bien sur, désimlocker, dual sim, avec carte sd de 16go Si sa t'intéresse , envoi moi un mp, je le vend 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daex75 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci des reponses mais j'ai pas eu le temps de mettre que j'avais trouvé un téléphone entre temps ! Jme suis rabattu sur le Nexus () A clore donc ! Merci ForumAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Recherche abandonnée, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.