Krala Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Bonsoir, Je voudrais savoir comment l'on fait pour désactiver la 3G, 3G+ etc ... sauf la Wifi, étant un nouvelle utilisateur d'Android, j'ai encore du mal ^^'. Car je viens de recevoir ma carte microSim aujourd'hui, et habituellement je me connect en Wifi (et je compte continuer) pour avoir Internet, sauf que mon portable a eu la superbe idée de me faire passer en H+ et donc d'annhiler mes 15€ de crédit en même pas 1 journée ... Merci d'avance. Edited November 30, 2012 by Krala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 tu va dans parametre supplementaire puis reseaux mobile puis tu decoche donnees mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krala Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Merci beaucoup :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy71 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Il y a même plus rapide, dans la barre de notification on peut désactiver les données mobiles c'est une barre qui défile pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts