djeman Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Yop, Bon voila le titre résume tout, mais je vais quand même vous le détailler :) C'est simplement le kernel le plus récent pour la version internationale de l'atrix (EMEA) disponible ici recompilé avec quelques options de plus. - Support des gamepad et joystick générique, support des manettes xbox/360 (Xpad) ben ça permet à l'aide d'un soft pour mapper les touches appellé couramment IME (Il y en a plusieurs sur le market) d'utiliser les manettes USB. - Support CIFS c'est un format de fichiers utilisé dans les transferts réseaux avec samba. - Bon ben ext4 format de fichier linux et NTFS le format utilisé sous Windows, avec un petit soft pour automatiser le montage ça va tout seul, on peut lire et écrire en NTFS - UTF-8 ça concerne principalement les noms de fichiers pour une compatibilité maximale avec les autres systèmes comme windows Bien sur tout ces petits trucs sont 100% pris en compte sous le webtop et synaptic/apt fournira les packages nécessaires. A priori tout fonctionne bien, il est prévu pour tourner avec la rom internationale GB 2.3.4 donc avec notre retail fr. Je travaille très doucement sur un petit soft pour mapper la manette de xbox 360, aussi bien que le soft sixaxys pour la manette de ps3 serait sympa. Ah oui je ne l'ai pas unifié non plus, faudra choisir entre d00 et 1100 comme d'hab ^^ Téléchargement v1.0: http://dl.dropbox.co...djeman_v1.0.rar Modifié 1 décembre 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je n'ai pas réussi à faire reconnaîte un DD externe NTFS par le Dock HD ! Comment faut-il s'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai passé le lien d'un soft pour monter des partitions ntfs et j'ai expliqué le truc car on peut trouver des kernels faux avec ntfs je crois ici: Modifié 12 décembre 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.