Aller au contenu

B&YOU , un bon choix (avec portable compatible dual carrier 42mps)


Johann74

Recommended Posts

Voilà , étant chez la poste mobile (honte à moi ) , je voudrai prendre un forfait "total" sms , mms , internet et appels illimité et vu que B&YOU propose la H+ dual carrier à 19,90€/mois , et ayant un nexus 4 compatible , j'aimerai savoir si c'est un bon choix .

Je m'explique :

chez laposte (sfr) j'ai du 2/3mbps...

aurai je dans les 10/15mbps avec B&YOU ?

Le réseau Bouygues est il aussi bon que sfr ou orange ?

Les Débits sont ils vraiement "dualcarrier" ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à cette quetion, plusieurs facteurs entrent en jeu.

Tout dépend ta positionn géographique à certains endroit cerains abonnés B&You sont satisfait du réseau et d'autre ailleurs ne le sont pas.

De toute façon c'est sans engagement avec portabilité du numéro, donc sinon tu pourras aller chez Sosh ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu t'inscriras chez B&You, tu pourras demander à conserver ton numéro, tu renseigneras ce dernier ainsi que le numéro RIO et B&You s'occupera de tout.

En moins d'une semaine (environ) la portabilité sera effectuée.

Tu n'es plus engagé chez LaPoste Mobile ?

Ta boite MP est pleine (Le membre Johann74 ne peut plus recevoir de nouveaux messages) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le site de Bouygues et tu regarde la carte de couverture, tu rentres ton adresses et tu vérifies la couverture des différents réseaux autour de ton domicile. Et sinon il faut toujours laissé votre futur opérateur se charger de la résiliation, ca empêche un grand nombre d'erreurs possibles et c'est plus rapide en plus d’être un service gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...