Aller au contenu

problemes multiples downgrade possible?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur se forum car effectivement je rencontre mes premiers problèmes en un peu plus de 6 mois d'utilisation.

Ces problèmes sont due a la mise a jour vers la 4.2 et sont toujours présent sur la 4.2.1 (j'ai forcé la maj en espérant que ça les corrige, yakju)

Depuis que je suis en 4.2.1:

-l'ecran s'allume tout seul alors que je l'ai mis en veille

-lag quand je met le téléphone en veille

-lag de l'interface, c'est moins fluide qu'avant

-accroche réseau plus difficile donc batterie qui chauffe et se décharge bien plus vite (5% en 1h de veille)

Est-il possible de repasser en 4.1.2 qui était juste parfaite (j'avoue bien aimer photosphère et la nouvelle barre de notif mais je peux m'en passer en attendant une version mieux optimisée) Sans rooter?

Si je restaure mon tel il va se remettre en ics, la mise a jour sera direct en 4.2.1 ou je vais devoir toute les refaire (ce qui m'arrange)

Merci beaucoup!

Sharky

Déjà avant de downgrade, va dans menu / sauvegarder et réinitialiser et fait une restauration d'usine.

Cela règle 95% des problèmes rencontré, mais attention ça reset le phone donc fait tes sauvegarde avant.

Si tu veux quand même remettre la 4.1, va en section tuto et prend flasher factory image google.

Prend la version que tu veux et suit le tuto, pas besoin d'être root.

depuis mon Nexus Prime

salut, il me semble que sans rooter le telephone tu ne peu pas downgrader ver la 4.1.2

si tu root ton telephone tu pourra le faire tres facilement grace au galaxy nexus toolkit qui te permet aussi par ailleur de root ton telephone tres facilement

barbac ta etait plus rapide et precie que moi:)

J'ai fait une restauration usine, ça m'a retiré le problème de l'écran qui s'allume tout seul et du réseau. Par contre j'ai toujours ce petit lag quand je veux le mettre en veille et l'interface est moins fluide qu'avant.

Mais bon je tiendrais jusqu'à la prochaine mise à jour comme ça car ce n'est rien de bien méchant.

Merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...