Clément Reynard Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour :) Je viens d'acquérir un Galaxy Nexus (yakju). Lors du premier démarrage, on m'a proposé la mise à jour Jelly Bean 4.1.1, que j'ai faite. Ensuite, lors du premier démarrage sous JB, on m'a encore proposé une mise à jour, la 4.1.2, que j'ai aussi acceptée... Et là lors de l'installation, un bugdroïd avec un point d'exclamation apparait et plus possible de rien faire... J'ai donc éteint le téléphone et je l'ai redemarré. La mise à jour a échoué et je suis toujours sous JB 4.1.1, mais dès que je veux utiliser les paramètres du téléphone, une pop-up " L'application 'Paramètres' s'est arrêtée" apparait. J'ai fait des hard reset via le bootloader (vu que j'ai pas accès aux paramètres...), mais rien n'y fait, après plusieurs reset le problème persiste... A chaque démrrage, on me propose encore d'installer la 4.1.2 mais ça ne marche jamais ... Je n'ai rien trouvé de tel sur les forums je ne sais plus quoi faire... Tout marche sauf tout ce qui a rapport avec les paramètres... :wacko: J'espère que quelqu'un pourra m'aider :( J'ai essayé de trouver les images de restauation 4.1.1, mais plus disponible... C'est possible d'utiliser les images de 4.0.4 ou de 4.1.2 ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ben, flashe directement la 4.2.1 elle est maintenant disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Reynard Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui mais avec des ROM qui enlèvent les garantis non ? Je viens juste de l'avoir et j'aurais voulu le garder avec les ROMs officielles et m-a-j officielles Et un autre soucis : je ne peux pas activer le mode développer de mon GN vu que je n'ai pas accès aux paramètres... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ben, la ROM google est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 L'image de restauration est OFFICIELLE. C'est-à-dire que c'est la ROM d'origine, qui remet ton téléphone comme si tu venais de l'avoir. Donc ça ne te fait pas perdre la garantie. Et du coup tu recevras les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Reynard Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci à vous deux, j'ai d'abord remis la 4.1.2, puis j'ai essayer de faire la mise à jour à 4.2 en OTA mais ça a encore bloqué lors de l'installation, donc j'ai flashé avec l'image google de 4.2.1 et là tout est nickel :) Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.