Quoler Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 2 ont reçus l'OTA et 16 non. il y a réellement un problème. cette mise à jour n'est pas officiellement déploiée. encore un mec qui s'est trompé de bouton et quelques uns l'ont reçues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je suis encore sous ICS aussi. Ce qui est étonnant c'est que j'ai testé au même moment où d'autre postaient et on posté après qu'ils avaient la MAJ. Je me demande si elle n'aurai pas été déployé uniquement pour ceux qui aurai une version du système + ancienne. Perso, je suis en 7.61.1101001.XT925.Orange.en.FR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Finalement j'ai réussi la mise à jour en la mettant à la racines de ma micro SD et la ça à fonctionner. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon apparemment ceux qui ont la 4.1.1 ont eu de la chance (ou pas :)). Pour l'instant rien à l'horizon. Y a t'il une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ca y est, je viens d'avoir la demande de mise à jour du Motorola : 256Mo. Bon, je ne suis pas chez moi, je ferai cela en rentrant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah bon ? envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkplouf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Idem viens d'avoir la demande de mise a jour. Mais en train de faire les courses :-( Je vais devoir attendre d'être a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est en cours de telechargement pour moi ;-) J'espère qu'elle est stable sinon, j'installe pas !! Des retours la dessus ?? Merci Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai eu la notification aussi, c'est en train de télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je viens de recevoir une notification pour la MAJ (SOSH)... Elle se télécharge ! Je vous ferai un retour sur la fluidité et l'autonomie bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 mise a jour en cours sur mon tel orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpjom34 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La même chose que vous tous il y a une petite heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Mise à jour effectuée... meilleure fluidité, quelques changements cosmétiques. Edit: c'est bon, Google now fonctionne depuis que je l'ai paramétré, après le 1er lancement et redémarrage. Modifié 5 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Idem téléchargement en cours, mais je vais attendre au moins demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon je vais attendre de rentrer et forcer via le Wifi. Sur ce coup ça semble être officielle. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 N'hésitez pas à faire vos test et retours pour ceux pour qui ça télécharge encore :P Si y'a des bug je laisse tomber. Envoyé depuis mon razrhd. @Caelle0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 perso ça semble tout bon. je vais restaurer le root et je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon, je viens de formatter le mobile à travers confidentialité et réinitialiser.... et il ne redemarre pas. J'ai juste le pilote QHUSB_DLOAD qui apparait et rien d'autre. Euh si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Finalement on est quasi au même niveau que le HTC One X ou le S3 en terme de maj (cf news du jour). Je pensais pas. Bon, je viens de formatter le mobile à travers confidentialité et réinitialiser.... et il ne redemarre pas. J'ai juste le pilote QHUSB_DLOAD qui apparait et rien d'autre. Euh si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Quelqu'un d'autre a eu le soucis sur le forum il y a quelques jours. Fait un recherche avec QHUSB_DLOAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Attention à ne pas formatter votre appareil. Pourtant il n'est pas rooter, rien fait de spécifique sur l'appareil, mais voila, il est HS... Pour le moment,je cherche à savoir ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Finalement, j'ai retrouvé le topic en question : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il a fonctionner sous la 4.1.1 sans probleme, mais voulant repartir d'une installation propre, réinstalle et là poum Merci, j'essaie de voir ca avec mon deuxième portable pc... Fait chier... Franchement, c'est pas top. Sans compter que je viens de réinitialiser mon iPhone 4 pour le passer en ios6... Chouette Si quelqu'un a une idée sous Windows, je suis preneur car partir sur Linux, déja essayé avec un Samsung Galaxy S mais pas réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) perso ça semble tout bon. je vais restaurer le root et je vous dis. Root restauré via OTA root keeper. Nickel pour le moment. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Modifié 5 décembre 2012 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 www.Lien interdit par l'administrateur/forum/deverrouiller-le-bootloader-et-garder-la-garantie-gamme-xperia-2011-t8908.html Marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mise à jour SOSH reçue également pour moi en fin d'après-midi, à ma grande surprise. Malheureusement, l'install plante. Je suis bon pour reset le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.