Jeudim Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Peut-on attribuer une couleur de son choix à un événement du S Calendrier ? Je n'ai pas trouvé comment. Si quelqu'un a une idée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu peux attribuer une couleur à un type de calendrier (perso, tâche, boulot, ...) ensuite tu as deux couleurs (ex vert foncé et clair) en fonction de si ton event prend la journée ou une plage horaire. Pour le reste je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Si tu crée tes évènements sur ton compte Google normalement tu as la possibilité de changer de couleur pour un évènement spécifique. A priori, cela devrait être possible via le GN2... Après si il s'agit d'évènements sur un calendrier autre que Google, je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 non, non on parle bien du calendar google et il n'est à priori pas possible d'attribuer une autre couleur a un évènement...en tout cas pas par le biais du GN2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai pas le tel sous la main mais sur l'ordi c'est faisable ... à voir si ça se répercute sur le GN2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai pas le tel sous la main mais sur l'ordi c'est faisable ... Ce n'estpas l'évenement complet qui est marqué en couleur mais juste un symbole devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.