hakim lyonnais Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bonjour , hier j ai acheté un Note 2 il était bloqué orange mais le mec l avais désimlocker avec l'application galaxySimunlock , du coup je voudrai savoir si on mettant une ROM officiel nue (je voudrai m en débarrassé de celle d'orange ) le telephone sera bloqué ou pas ? et au meme temp , je voudrai bien le tuto comment faire SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu peux remettre une rom officiel Samsung tu perdera pas le desimlock (meme si tu le perdais c'est simple de le desimlocké) Pour mettre ton téléphone en rom officiel il y a un tuto dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sujet a déplacer dans la section "aides & questions" ... svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.