RudiVoller Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire mais cela faisait longtemps que je parcourais les topics ! Bref, comme la plupart j'ai de gros soucis depuis le passage à ICS avec mon Xperia GO, j'ai déjà tenté une réparation par PCC mais rien n'y change, j'aimerais donc cette fois installé la ROM belge qui semble être très fluide d'après les retours. J'ai essayé de chercher comment faire sur le forum, mais il y a trop de chose je n'y comprend plus rien ! J'aimerais donc qu'on m'explique la procédure avec comme point de départ : Mon xperia go, d'origine avec ICS, je n'ai jamais rien modifié, et j'aimerais arriver à mettre cette fameuse ROM. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Dans la partie sont Xperia go «rom et développement» tu trouveras un sujet «flash ics» où tout est expliqué en détail. Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudiVoller Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci, mais faut-il auparavant le rooter ? Ou il n'y a rien à faire ? Et est-ce que je perdrais mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 rien a faire avant,pas besoin de root mais tu perd bien toute tes donnees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudiVoller Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci, ça y est je l'ai mis sous ROM belge, on verra bien si ça va mieux ! Ceux qui ont changé, vous avez constaté une réelle différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 moi j ai installer direct celle la puis root et virer toute les oppli inutile ainsi que quelque modif de reglage comme la limite de procesus en arriere plan regle a 2 et changement pour nova launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudiVoller Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu fais comment pour modifié les reglages, changer la fréquence etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ah ça j ai pas changer les fréquence,j ai juste fait un peux de nettoyage et de réglage(dans réglage pour développeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RudiVoller Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 D'accord merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai installé la rom belge depuis le début et je n'ai pas à m'en plaindre du tout. Par contre je te conseille de faire un petit réglage dans les options pour développeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Vous avez pas eu la build 1.54? tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non pas de build 1.54 toujours en 1.10 Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Idem toujours en 1.10 et je dois dire que cela ne me dérange pas plus que cela :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je dis ca car la 154 gere mieux la ram tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non aucune mise à jour proposer mais je m'en doutais, Sony n'est absolument pas fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et si cette mise à jour ne vient pas, qqun aurait-il l'extrême amabilité de nous compiler ça histoire de pouvoir la flashé? Si c'est possible enfin, mes connaissances en programmation étant plutôt très limitée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est possible mais pour cela il faut l'avoir... C'est le serpent qui se mord la queue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je regarde régulierement pour le go&sola tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.