Aller au contenu

Nouveau androphone pour 250 E


Recommended Posts

Salut à tous, je chercher un nouveau androphone pour noël et j'ai besoin de vous :)

Je possède actuellement un defy + mais j'ai envie de changer un peu.

Je sais que j'ai beaucoup de critère de sélection et un petit budjet mais je pense regarder aussi les promos qui vont bientôt tomber à l'approche noël. Ou au pire de l'occasion( mais en dernier recours ^^ )

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

200-250 Euro

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone

ou

)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Je me sert de mon téléphone pour sms, réseaux sociaux, pas trop de musique, appli/jeux, un appareil photo potable serai cool aussi mais pas obligatoire.

5/ tu veux un téléphone:

Je cherche un téléphone tactile , mais quelque touche physique ( celle du bas ) ne me dérange pas .

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Par contre j'aime bien bidouiller mon phone ( custom rom , ect .. ) et j'utilise aussi beaucoup les appli/jeux , c'est pourquoi j'aimerai un androphone avec une bonne communauté derrière et avec un suivi, des mises à jours de l'appareil par le constructeur.

Et aussi avoir jelly bean.

Sans oublier une certaine estétique, que le portable sois assez jolie.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

J'suis pas trop chaud pour acheté un androphone de marque pas très connu genre :

-wiko

-Huawei

Voila merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ne te fis pas trop au test de FrAndroid qui va d'ailleurs être refait, il y en a d'autre sur la toile (par android pour les nuls, Cnet je crois, journal du geek etc...).

Tu à des retours dans la section dédiée dont le mien, qui est d'ailleurs le même que sur Amazon si tu l'a vu.

Vas le voir en vrai pour juger de son design, beaucoup ne le trouvais pas beau en photo mais pas mal/sublime en vrai.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il est jolie sauf le bas, je trouve que la partie noir avec le logo acer est trop grosse et ça fait vraiment laid après j'irai voir en magasin peut être demain vu que les magasins sont ouvert le dimanche pour la période de noël ^^

Sinon pensez qu'il y aura des promos intéressante pour noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 270/280€ odr comprise :

L'Eclerc : http://www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx

Rue du commerce : http://search.rueducommerce.fr/search?s=Acer+cloud&a=

Il restera compétitif jusqu'à ce qu'il y ai plus intéressant que lui a ~280€ avec odr et ~330€ quand l'odr sera fini.

Pour l'instant pour ce prix seul le Nexus 4 le bas mais lui c'est la catégorie du dessus niveau taille (et puissance).

Ou quand ses concurrents direct baisseront leur prix (Razr I, futur Xperia V...).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le déverrouillage du bootloader pause problème mais il y a bien une méthode qui va être trouvé un de ces 4.

Sinon regarde peut être du côté du Motorola Razr, ou un Galaxy S2 d'occasion.

Trop "vieux" ou pas d'occasion ? Et bien il reste alors les Xperia Sola, Galaxy Ace 2 ou HTC Desire X.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 est très bien, d'autant plus qu'il recevra bientôt 4.1 avec les fonctionnalités du S3 et du Note 2, une bêta à déjà fuité. Et puis niveau communauté tu es servi ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...