Aller au contenu

Nouveau androphone pour 250 E


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Le CloudMobile bât le Desire X à plate couture (appareil photo, finition, écran, puissance, ... ) à part sûrement pour l'autonomie en attendant qu'Acer sorte sa grosse batterie.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux choses que me refroidisse au niveau du cloudmobile sont:

- son design (mais il faut que je le voie en vraie)

- le fait que son bootloader soit bloqué pour l'instant

Et j'ai une question : est ce que l'ODT marche toujours parce que 5000 mobile ça va vite à être vendu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question à vrai dire (c'est pas les 5000 premier mobile vendu mais les premiers à avoir demandé le code par sms).

Au pire envoie le SMS et on saura ^^ après si tu a le code mais que tu ne l'achète finalement pas tu pourras toujours refiler le code à quelqu'un dans la section du CM, il y a un sujet pour d'ailleurs. ^^

T'es pas chez Free ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linkind

je te conseille un S2,puis tu peut en trouvé un peu moins chère que 250.....

il y a jelly bean en non-officiel(Cyanogen-mod 10)et bientôt jelly bean officiel

bonne écran et 16gb de mémoire,aprés je connait pas le acer,mais les samsung sont super simple a bidouillé

tu peut même faire un dual-boot ^^

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis sur la même recherche que linkind,

vous n'avez pas du tout parlé du Xperia S ? on le trouve facile à 250€ en occas' (ou avec un abonnement chez sosh), enfin moi j'avais pensé à celui là, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avait pensé, mais je me demande quelle différence existe t'il entre le galaxy nexus et le lg nexus 4 ?

Aussi je compte prendre un abonnement sosh a 9.90 http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles?WT.srch=1&esvcampaign=400586&esvadgroup=4018248&esvkw=341558664&matchtype=E&esvad=18238615339&esvsecid=69995419&src_id=4&gclid=CMnSt5fg_rMCFczHtAodBUwAWg

donc je vais payer mon téléphone prix sans abonnement, je me demande si il existe un forfait similaire mais avec engagement de 12 mois, et qui me permettrait d'avoir par ex le cloudmobile moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus 4 est bien plus performant (Snapdragon S4 Pro (quad-core) contre Ompa 4460 (dual-core); et 2 Gb de RAM contre 1 Gb)

il a un meilleur appareil photo

une plus grosse batterie

la technologie d'écran n'est pas la même: le Galaxy Nexus a un Amoled qui s'use plus rapidement mais a de vrais noirs, un contraste énorme, et une faible consommation; alors que le Nexus 4 a un IPS, avec des couleurs plus fidèles, mais aussi de plus grands angles de vue et une meilleure luminosité

enfin le Nexus 4 est plus récent, donc il sera sans doute mis à jour pendant plus longtemps

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...