fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Donc le nexus 4 est meilleur en tout point (a part design peut etre (avec ecran en verre)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Donc le nexus 4 est meilleur en tout point (a part design peut etre (avec ecran en verre)) l'ecran a toujours été en verre ^^' tu dois parler de la face arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oui oui je parle de la face arrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 au fait la version européennne n'est pas équipée du exynos (qui a l'avantage d're gravé en 32nm) mais du TI omap donc sa change quasiment rien par rapport au snapdrago S3 (tant que c'est pas du tegra 2 -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok merci et au niveau du forfait vous pensez que je peux trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 au fait la version européennne n'est pas équipée du exynos (qui a l'avantage d're gravé en 32nm) mais du TI omap donc sa change quasiment rien par rapport au snapdrago S3 (tant que c'est pas du tegra 2 -_- ) Tu parles du S2? C'est faux il y a plein de i9100 (la version de base avec un Exynos) en Europe, cette version cohabite avec les i9100G qui disposent d'un omap 4430 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.