Aller au contenu

[ROM] [Official] CM10 nightly


Recommended Posts

Il est vraiment dommage d'avoir des vitesses de transfert que cela soit entre la tablette et l'ordi ou stockage interne et externe qui plombe autant l'utilisation de celle-ci car sinon elle est top. Pour ma je suis sous cromi 4.6.8 que je trouve extrêmement fluide et qui ne semble pas me faire de crash, pour l'instant ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis dans le sujet CM10, mais @mich41, il y a un nouveau kernel celui de "_that" la version V4 et tous fonctionne parfaitement chez moi, pas de reboot , de ligne noir ou même des freezes et niveau fluidité rien n'a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, depuis la 4.6.8, j'ai pas mal de reboot, sans que j'aie encore trouvé pourquoi :(

Salut mich41,

Essayes d'installer le patch 4.6.9, pour ma part pas de soucis.

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'installer la rom, je rencontre déja des petits soucis (j'espère pas grave) qui sont:

- Clavier: pas de tiret (trés embettant pour rentrer le mot de passe wifi)

-Réseau: pas d'éthernet (pas d'icône, retiré par cyanogen?)

-Wipe: fais (la total) et pourtant il me reste tous les dossiers de mes applis dans le navigateur ??? j'ai bien demandé de tout virer, je comprends pas là :/

Faut que je refasse tout?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour les 2 premiers finalement:

- Wipe, je les ai refait cette fois en data seul, tout à dégagé.

- Clavier, problème de config, je suis passé sur clavier androïd fr, c'est tout bon.

- Ethernet, il en veut pas, problème connu apparement ça fonctionne :)

- Microsd, j'ai des samsung 64go classe 10, visible avant, plus maintenant. J'en ai formaté une pour voir, impossible de la monter, xda pour elle aussi.

Sous cromi vous avez eu tout ça? je vais me laisser une semaine de réflexion pour cette rom

Version 10.0.1 en téléchargement, je vais tester ça

Modifié par tanis73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question concernant les microsd 64go, si vous êtes sur cette rom, votre carte est en quel format? exfat ou fat32?
C'est pour lever le doute, il semblerait qu'elle gère pas ce format.
Merci

 

(j'ai eu ma réponse sur xda, un peu mort ici......)

Modifié par tanis73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

salut a tous,

 

je vous demander de l'aide car je suis sur la Rom "cleanRom" avec TWRP Version : 2.6.1.0

J''ai essayé de passé sur CM 10 mais ma tablette bloqué sur le logo de démarrage CM et reboot

j'ai essayé aussi avec d'autre version stable mais rien a faire

 

j'ai pas réussi a mettre a jour TWRP 

 

j'avoue que je suis un peut dépassé ...

 

Pouvais vous m'expliquer plus simplement comment bien faire ?

 

Merci d'avance.

 

 

Modifié par sontalak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...