mich41 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Quelle version as tu mis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Si tu veux il y a le kernel de Bryce qui a le D2SD. J'ai testé, mais c'etait bof vu que j'ai une carte de classe 6. Sent from my HTC One using Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Il est vraiment dommage d'avoir des vitesses de transfert que cela soit entre la tablette et l'ordi ou stockage interne et externe qui plombe autant l'utilisation de celle-ci car sinon elle est top. Pour ma je suis sous cromi 4.6.8 que je trouve extrêmement fluide et qui ne semble pas me faire de crash, pour l'instant ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Ben justement, depuis la 4.6.8, j'ai pas mal de reboot, sans que j'aie encore trouvé pourquoi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bion59 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Je sais que je suis dans le sujet CM10, mais @mich41, il y a un nouveau kernel celui de "_that" la version V4 et tous fonctionne parfaitement chez moi, pas de reboot , de ligne noir ou même des freezes et niveau fluidité rien n'a dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Ben justement, depuis la 4.6.8, j'ai pas mal de reboot, sans que j'aie encore trouvé pourquoi :( Salut mich41, Essayes d'installer le patch 4.6.9, pour ma part pas de soucis. Désolé pour le HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) Quand j'ai êcrit ce post, j'étais déjà en 4.6.9 :) Merci quand même :emo_im_money_mouth: Edited July 7, 2013 by mich41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis73 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Salut à tous, Je viens d'installer la rom, je rencontre déja des petits soucis (j'espère pas grave) qui sont: - Clavier: pas de tiret (trés embettant pour rentrer le mot de passe wifi) -Réseau: pas d'éthernet (pas d'icône, retiré par cyanogen?) -Wipe: fais (la total) et pourtant il me reste tous les dossiers de mes applis dans le navigateur ??? j'ai bien demandé de tout virer, je comprends pas là :/ Faut que je refasse tout? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Pour les deux premiers problèmes c'est bizarre, pour le wipe c'est normal. Pour l'Ethernet je ne sais pas j'ai jamais essayé. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis73 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 (edited) J'ai trouvé pour les 2 premiers finalement: - Wipe, je les ai refait cette fois en data seul, tout à dégagé. - Clavier, problème de config, je suis passé sur clavier androïd fr, c'est tout bon. - Ethernet, il en veut pas, problème connu apparement ça fonctionne :) - Microsd, j'ai des samsung 64go classe 10, visible avant, plus maintenant. J'en ai formaté une pour voir, impossible de la monter, xda pour elle aussi. Sous cromi vous avez eu tout ça? je vais me laisser une semaine de réflexion pour cette rom Version 10.0.1 en téléchargement, je vais tester ça Edited July 11, 2013 by tanis73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis73 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 (edited) Salut,Petite question concernant les microsd 64go, si vous êtes sur cette rom, votre carte est en quel format? exfat ou fat32?C'est pour lever le doute, il semblerait qu'elle gère pas ce format.Merci (j'ai eu ma réponse sur xda, un peu mort ici......) Edited July 19, 2013 by tanis73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis73 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Salut, Après plusieurs mois passé dessus, je jette l'éponge sur cette rom. Une rom stock fait mieux côté perfs, Plus ça allait, plus ça ramait, rom laissé d'origine pourtant. bref, oubliez-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sontalak Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) salut a tous, je vous demander de l'aide car je suis sur la Rom "cleanRom" avec TWRP Version : 2.6.1.0 J''ai essayé de passé sur CM 10 mais ma tablette bloqué sur le logo de démarrage CM et reboot j'ai essayé aussi avec d'autre version stable mais rien a faire j'ai pas réussi a mettre a jour TWRP j'avoue que je suis un peut dépassé ... Pouvais vous m'expliquer plus simplement comment bien faire ? Merci d'avance. Edited November 24, 2013 by sontalak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis73 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Salut, Oublie cm10, cette version tablette n'égale pas celle du S2 A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts